5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement
J'avais une appréhension du fait de la longueur du câble. Mais une fois relié entre mon pc et ma télévision, tout fonctionne parfaitement, même en 1920x1080.
Publié il y a 15 mois par GMA

3.0 étoiles sur 5 Attention quand même....
Publié il y a 17 mois par Serge

3.0 étoiles sur 5 Attention quand même...., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m (Accessoire)
Je le savais avant de commander, un câble HDMI de 10m, c'est toujours une prise de risque. Effectivement, si le câble est nickel pour voir des photos sur le vidéo-projecteur, pour ce qui est des blu-ray, çà ne passe pas correctement. On note quelques "saccades" (je n'ai pas trouvé de mot plus approprié) au visionnage de films. Donc finalement, je vais chercher une autre solution, celle-ci n'étant pas satisfaisante. Est-ce qu'un câble plus cher a les mêmes problèmes ? Je ne saurais le dire, mais je vais essayer...

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus chère?, 24 mars 2012
Excellent produit - ca marche aussi bien qu'un cable (beaucoup) plus chère. La difficulté était dans la longueur mais ici il n'y en as pas.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 22 février 2014
Parfait pour raccorder la TV box à la télé sur une longue distance... alors, pourquoi dépenser plus (les prix atteignant les 200€ !) ?

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 9 janvier 2015
J'ai acheté deux de ces cables pour mon videoprojecteur, l'un pour le lecteur DVD, l'autre pour la TNT. Pas de problème pour la TNT, mais pour le DVD, l'image et le son sautent continuellement, je dois acheté un autre cable de meillleure qualité....

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 16 juin 2014
Câble d'aspect qualitatif malgrès un prix raisonnable.
Utilisé entre un PC et un vidéo projecteur. La qualité de l'image est excellente et le son est correct.

5.0 étoiles sur 5 génial !, 29 mai 2014
le câble est utilisé en sortie d'ampli HC après un duplicateur HDMi, en liaison vers mon projo 3D: image superbe, en 2D comme en 3D, sans AUCUNE PERTE de signal.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2015
Le câble est installé et fonctionne parfaitement, vu le prix que demander de mieux, de plus nous l'avons reçu très rapidement ce qui n'est pas négligeable.

5.0 étoiles sur 5 cable HDMI 10m, 16 octobre 2014
aussitôt reçu, aussitôt mis dans la goulotte pour relier le grand écran et l'ordi sur lequel nous donnons des cours, résultat parfait.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 23 novembre 2013
Rien a redire !
Le produit convient tout a fait a mes attentes !
C'est parfaitement parfait autant qu'il en soit possible !