5.0 étoiles sur 5 le dernier secret du posseidon
super film catastrophe des années 70 avec karl malden michael caine telly savalas la suite du posseidon
pour les fans de ces films , avec les moyens effets spéciaux de ces années la ,moi j'adore!
Publié il y a 15 mois par fredericbauwens

3.0 étoiles sur 5 Bonne suite un tantinet inutile...
Publié il y a 15 mois par greg2408

3.0 étoiles sur 5 Bonne suite un tantinet inutile..., 9 mai 2014
greg2408 (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier secret du poseidon (DVD)
7 ans après "L'aventure du Poseidon",la Warner nous livre une suite un peu étrange au casting de haut vol et au scénario simplet dont il faut bien avouer qu'il n'apporte rien à l'histoire initiale qui aurait très bien pu se terminer avec le premier opus de 1972.Malgré tout,on prend plaisir une fois encore à crapahuter avec les acteurs à bord de ce navire retourné et en train de couler.Les effets sont efficaces,les rebondissements un peu convenus et la fin intéressante.Le film ne défend aucune grande idée,c'est du divertissement pur comme la plupart des films catastrophe de cette époque.La qualité d'image du dvd est très bonne et dans les bonus un making of vient prolonger le plaisir.Si j'avais pu,j'aurais mis 3.5/5.

1.0 étoiles sur 5 On est loin du scénario catastrophe, 15 août 2009
Que ceux qui attendent avec impatience le moment où le bateau va se retourner avec toute la dramaturgie qui s'ensuit et les longues mises en bouche qui précèdent ce moment-clé, passent leur chemin.

Enfin, cette suite de l'aventure du Poseidon, nous immisce d'emblée quelques heures après la catastrophe. Le secret du Poseidon n'est donc pas du tout un film catastrophe mais un policier avec ses gentils (M.Caine) et ses méchants (T.Savalas).

Irwin Allen, qui a de nombreux films catastrophes à son actif, est pour le coup passé volontairement à côté. Et le résultat n'est guère captivant.

5.0 étoiles sur 5 le dernier secret du posseidon, 8 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 8 octobre 2012
Après l'immense naufrage du poséidon, ce film montre sans grands effets une suite assez surprenante et peu convaincante, toujours un plaisir de revoir les décors du poséidon!

Le dernier secret du poseidon
Le dernier secret du poseidon de Irwin Allen (DVD - 2006)