5.0 étoiles sur 5 Du grand depardieu
Le duo moreau - depardieu est magnifique , les répliques sont intélligentes. La derniére scéne dans l'épisode 2 est touchante.
Publié le 7 janvier 2004 par pellet

3.0 étoiles sur 5 grande interprétation
Publié le 1 mars 2001 par camélia bouhlal

3.0 étoiles sur 5 grande interprétation, 1 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac [VHS] (Cassette vidéo)
j'ai beaucoup apprécié la première partie. pour la télévision, c'est une adaptation assez libre. l'interprétation de depardieu et de moreau sont irréprochables. j'ai malheureusement été déçue par la deuxième partie ou on a eu du mal a reprendre le fil. les scènes sont bien mais ont diré un puzzle mal arrangé. elles ne collent pas, certaines répliques sont ratées... a part la fin qui est très touchante je l'avoue.

5.0 étoiles sur 5 Du grand depardieu, 7 janvier 2004

4.0 étoiles sur 5 un grand acteur pour un grand écrivain, 19 juillet 2011
ERIC HALLIENNE - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac (DVD)
un bon téléfilm assez bien réalisé avec un Depardieu qui habite le rôle. Peut être un peu trop grandiloquent, un peu excessif dans les sentiments. Balzac vouait il à ce point un amour fou à sa comtesse polonaise (Fanny Ardant), et une telle haine à sa mère (Jeanne Moreau) ? Par contre sa course contre la montre, contre le temps, sa boulimie d'écriture due souvent à son besoin d'argent est très bien représentée. J'ai une préférence pour la 1ère partie mieux construite, la 2ème aurait méritée plus de développements, sans doute une 3ème partie et çà déséquilibre un peu l'ensemble, voilà pourquoi je ne peux noter ce téléfilm à 5 étoiles. Mais Depardieu est un grand acteur, Jeanne Moreau et Fanny Ardant sont excellentes aussi.

4.0 étoiles sur 5 Depardieu est unique, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac [Import USA Zone 1] (DVD)
Le film est en Anglais, j'étais très déçue. Depardieu qui parlais Anglais ça n'était plus Depardieu pour moi.

Par contre mis à part la langue, ce n'est pas un de ses meilleurs films, mais il est mon acteur préféré cet homme est unique car il est ce que personne n'ose être lui-même, même dans ces multiples personnalités il dépasse tous les autres. Merci à cet acteur qui est un vrai mâle ...

1.0 étoiles sur 5 audio français???, 30 novembre 2013
je ne comprends pas très bien pourquoi le dvd ne propose pas d'option de langues!
je ne peux le visionner qu'en anglais!

il est écrit sur la description : audio anglais français espagnol.

Ce n'est pas normal. Surtout pour un film français sur Balzac!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac (DVD)
Une histoire merveilleuse, celle d'un grand écrivain un peu excentrique joué par une très grand Gérard Depardieu. Une de ses plus grandes interpétrations

1.0 étoiles sur 5 balzac, 4 juillet 2014
Impossible de lire ce dvd enregistré sous un format inconnu ET NON RECONNU je voudrais le restituer comment faire ?

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac (DVD)
Ce film est extrêmement bien réalisé; le ton est juste, les dialogues pétillants; les acteurs sont remarquables, tout spécialement Depardieu et Fanny Ardant.La peinture est fidèle à l'époque, et tout à fait dans l'esprit de Balzac.

Balzac [Import USA Zone 1]
Balzac [Import USA Zone 1] de Josée Dayan (DVD - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat