5.0 étoiles sur 5 Sara is back !
Un 2ème album plein de swingue encore une fois grâce à la voix magique et incroyablement magnifique de cette chanteuse hors du commun. Les musiciens, excellents, accompagne bien le rythme de Sara qui nous entraine dans le monde du jazz !!!! A écouter sans modération et avec énormément de plaisir !! Merci Sara !
Publié le 14 novembre 2006 par vale

3.0 étoiles sur 5 Attention à vos oreilles !
Sara Lazarus est longtemps resté un des secrets les mieux gardés du jazz vocal. Chanteuse de jazz pour musiciens de jazz, elle jouit dans le "métier" d'un très grand respect largement mérité.
Publié le 24 janvier 2010 par Eliopachik

3.0 étoiles sur 5 Attention à vos oreilles !, 24 janvier 2010
Eliopachik "(=!=)" (U.S.A.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : it's all right with me (CD)
Née aux Etats Unis près de Philadelphie, elle s'installe à Paris en 1984. Dix ans plus tard, elle reçoit le premier prix du prestigieux concours international Thelonious Monk, descerné entre autres par John Hendricks, Shirley Horn, Abbey Lincoln, Diane Reeves et Jimmy Scott... excusez du peu ! Malgré cela, elle va poursuivre une carrière assez discrète (qui lui fera tout de même croiser le chemin d'Illinois Jacket et de Denis Badault...), privilégiant sa vie personnelle et en s'impliquant dans l'enseignement. Mais c'est surtout en multipliant les "boeufs" et les gigs" avec d'excellents musiciens qu'elle obtient ses lettres de marques dans le monde du jazz. Depuis peu, le grand public la découvrait enfin avec son premier album, Give me the simple life, excellent disque où l'on pouvait déjà entendre Biréli Lagrène en invité sur trois titres (ils ont le même producteur... !).
Avec It's all right with me, Sara Lazarus revient avec un formidable album de standards joués d'une manière très "hot club", puisque Biréli Lagrène et son Gipsy Project assure pratiquement tout l'accompagnement (il y a trois titres enregistrés avec une section de cordes et la batterie d'André Ceccarelli). A première écoute, le disque ne manque pas de swing ! Dès le premier titre, le pied se met machinalement à tapoter le parquet, le cou ondule en rythme et un sourire béat vient se coller sur les visages... Sara Lazarus, désarmante d'enthousiasme et de gaité chante avec une émotion constante et contagieuse ; elle est en cela parfaitement épaulée par la solide et swingante rythmique du Gipsy Project. Sous le charme, on repense alors à certains albums, pas si nombreux, réunissant la chanson etla pompe manouche qui nous avaient touchés : Fapy Lafertin et Bamboula Ferret, Robin Nolan et Randy Greer... ceux là nous avaient offerts de belles complicités.
Ici, l'osmose entre la chanteuse et le guitariste est parfaite. Biréli, respectueux, gagne en sobriété et nous gratifie sur chaque plage d'un accompagnement attentif, de contre-chants galants et de soli somptueux tout de musicalité et d'invention.
On reste émerveillé d'une telle complicité... Un coup de coeur qui devrait réchauffer vos soirées à venir !

5.0 étoiles sur 5 Sara is back !, 14 novembre 2006

4.0 étoiles sur 5 Sara Lazarus et bireli lagrène en concert, 9 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : it's all right with me (CD)
J'en profite pour confirmer que cet album est vraiment sympa. J'espere que j'accrocherais autant avec le suivant. J'ai vu qu'elle sera en concert le 7 Mars 2007 avec biréli Lagrène à la Salle Gaveau à Paris pour un show tres special avec Fredrika Stahl en double affiche. J'ai déjà pris mon billet car ca va etre terrible. J'ai vu sur le site qu'ils refont l'acoustique de la salle pour parfaire le résultat.

Cool.

5.0 étoiles sur 5 musique joyeuse et swinguante, 31 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : it's all right with me (CD)
J ecoute ce cd chaque fois que je veux remonter le morale. Il y a de la joie et beaucoup de swing! un vrai bonheur

5.0 étoiles sur 5 quel swing!, 14 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : it's all right with me (CD)
Un cd très agreable. Bireli Lagrene et Sara Lazarus savent swinguer comme personne. A recommander sans hesitation.

2.0 étoiles sur 5 quel dommage !!, 14 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : it's all right with me (CD)
Je ne reviendrais pas sur le talent de Monsieur BIRELI LAGRENE lequel est un musicien talentueux et cela se confirme dans cet album!

Mais sara Lazarus, elle ne chante pas ! elle crie et elle crie très fort !

On ne sait pas si Madame LAZARUS est très énervée ou très enthousiasmé sur le fait d'e^tre accompagnée par BIRELI LAGRENE, mais cela devient pénible de l'ecouter au bout du 3ieme titre de l'album

it's all right with me
it's all right with me de Sara Lazarus (CD - 2006)