Unsquashable Lunettes de protection squash Noir/verres transparents
Prix:22,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 avril 2014
J'ai commandé ces lunettes pour me protéger des volants au badminton. Elles sont très légères, la bande de mousse en haut des montures offrent un confort remarquable, pas de marques sur le nez, elles se font oublier rapidement. La bande de sécurité qui les empêchent de tomber lors d'un mouvement est large et confortable. Le seul petit point qui serait négatif est qu'elles ne sont pas totalement transparentes, légèrement teintées, peut-être il y a un filtre anti-UV.
J'en suis vraiment très content, je recommande fortement, et si je ne les utilise pas pour le sport, je peut aussi les utiliser pour le vélo ou pour bricoler.

A acheter pour protéger vos yeux!
le 13 novembre 2014
J'utilise ces lunettes pour le badminton et le squash.
Pour les points positifs, elles sont légères, relativement confortables et ne gênent pas au cours des différents déplacements effectués.
Le gros point noir concerne la buée qui se forme sur les lunettes (surtout pour le squash), le second point noir sont les micros rayures qui s'accumulent après chaque nettoyage et qui troublent légèrement la vision.
le 23 octobre 2013
Protège effectivement du vent mais sans obstruer complètement la ventilation ce qui évite la buée.

Les branches sont par contre trop courtes, pas très confort quand je les pose, puis je les oublie donc ça va.
le 12 octobre 2014
Lunettes de protection parfaitement adaptées à la pratique du squash. elles tiennent bien en place et ne se déloge pas malgré l'action et l intensité du jeu. Design ergonomique. Je les recommande.
le 20 mars 2013
Produits à hauteur de son coût. Permert une bonne protection des yeux, et l'élastique garantie un bon maintien. Doute sur la longévité du plastique, micro-rayures après quelques essuyages.
le 14 mars 2013
Un regret, qu'il n'y ait pas un étui de protection fourni avec les lunettes.
Sinon so far, so good !