5.0 étoiles sur 5 protection badminton, vélo et bricolage.
Publié il y a 14 mois par phil06200

2.0 étoiles sur 5 Problème de buée
J'utilise ces lunettes pour le badminton et le squash.
Pour les points positifs, elles sont légères, relativement confortables et ne gênent pas au cours des différents déplacements effectués.
Publié il y a 7 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 protection badminton, vélo et bricolage., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unsquashable Lunettes de protection squash Noir/verres transparents (Sport)
J'ai commandé ces lunettes pour me protéger des volants au badminton. Elles sont très légères, la bande de mousse en haut des montures offrent un confort remarquable, pas de marques sur le nez, elles se font oublier rapidement. La bande de sécurité qui les empêchent de tomber lors d'un mouvement est large et confortable. Le seul petit point qui serait négatif est qu'elles ne sont pas totalement transparentes, légèrement teintées, peut-être il y a un filtre anti-UV.
J'en suis vraiment très content, je recommande fortement, et si je ne les utilise pas pour le sport, je peut aussi les utiliser pour le vélo ou pour bricoler.

A acheter pour protéger vos yeux!

2.0 étoiles sur 5 Problème de buée, 13 novembre 2014
J'utilise ces lunettes pour le badminton et le squash.
Le gros point noir concerne la buée qui se forme sur les lunettes (surtout pour le squash), le second point noir sont les micros rayures qui s'accumulent après chaque nettoyage et qui troublent légèrement la vision.

4.0 étoiles sur 5 Protège du vent mais branches courtes, 23 octobre 2013
Protège effectivement du vent mais sans obstruer complètement la ventilation ce qui évite la buée.

Les branches sont par contre trop courtes, pas très confort quand je les pose, puis je les oublie donc ça va.

5.0 étoiles sur 5 Très bien adaptées, 12 octobre 2014
Lunettes de protection parfaitement adaptées à la pratique du squash. elles tiennent bien en place et ne se déloge pas malgré l'action et l intensité du jeu. Design ergonomique. Je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Lunette squash, 20 mars 2013
Produits à hauteur de son coût. Permert une bonne protection des yeux, et l'élastique garantie un bon maintien. Doute sur la longévité du plastique, micro-rayures après quelques essuyages.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
Un regret, qu'il n'y ait pas un étui de protection fourni avec les lunettes.
Sinon so far, so good !