4.0 étoiles sur 5 un rail " presque " parfait
Je cherchais un rail micrométrique précis pour la photo macro
Le rail Manfrotto est bon mais a un défaut : le jeu du chariot crée un décalage de visée au moment du passage " avancer ,reculer " d'ou une perte dans la précision de la visée .
On peut y remédier en insérant une cale en papier qui...
Publié le 14 septembre 2010 par bonnefis

3.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité prix
Micro vis qui présente du "jeux" et ne permet pas d'être assez précis pour du focus stacking au dela de 3X.
Lourd
Solide
Mécanisme solide, mais pas assez précis.
Je ne conseil pas, mais ne connais pas d'équivalent de meilleur qualité, toujours à la recherche !
Publié il y a 5 jours par Yannick Bos

4.0 étoiles sur 5 un rail " presque " parfait, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 454 Plateau Micrométrique en aluminium Noir (Accessoire)
Je cherchais un rail micrométrique précis pour la photo macro
On peut y remédier en insérant une cale en papier qui élimine le jeu mais je pense que Manfrotto aurait dû traiter ce problème auparavant .

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un plateau très bien construit,très robuste.Le plateau est tout en métal un gage de solidité.Je vous conseille ce plateua très pratique pour la macro.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité prix rien à dire.
Je suis amateur de photos macro et je suis à la retraite. J'ai du temps pour peaufiner la mise au point. Je peux que le recommander pour sa précision et sa facilité d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité prix, 12 avril 2014
Lourd
Solide
Mécanisme solide, mais pas assez précis.

4.0 étoiles sur 5 Manfrotto 454, 3 avril 2010
Bon produit pour mon utilisation de macrophoto à l'intérieur sur des objets immobiles jusqu'au rapport 3:1. Supporte le poids conséquent du matériel même à la verticale sans qu'il soit besoin de verrouiller le chariot. Déplacement très précis. Sans regret.

4.0 étoiles sur 5 Bon article utile en macro, 8 janvier 2010
Article très utile pour de la photo macro lorsque l'on doit se rapprocher lentement du sujet

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 janvier 2010
ceci correspond tout à fait à mon désir: déplacement horizontal performant angulaire aussi je vais pouvoir m'éclater!

ARRAY(0xab100f84)

Manfrotto 454 Plateau Micrométrique en aluminium Noir