4.0 étoiles sur 5 Papier
Un papier de bonne qualité pour les impréssions mais le vendeur aurait pu prévenir que c'était pour des tissus claires !
Publié le 11 décembre 2010 par Nataf

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Publié le 13 novembre 2011 par ZazaRich

4.0 étoiles sur 5 Papier, 11 décembre 2010
Nataf "dragon" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson- Papier Transfert A4 pour T-Shirt 10 feuilles (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 novembre 2011
la notice n'est pas très claire et il faut vraiment insister beaucoup avec le fer pour que le transfert colle au tissu. Avec les petits motifs cela ne pose pas de probleme. Par contre avec des transfert format A5 ça commence a devenir délicat d'avoir un adhérence homogène. Sinon question impression/tenue de l'encre, j'ai utilisé une imprimante canon et ça marche plutôt pas mal. assez bonne résistance au lavage. A utiliser pour des t-shirt événementiels car il ne faut pas s'attendre a ce que le transfert reste intact pendant 10 ans!

5.0 étoiles sur 5 facile, 30 mars 2011
Facilité d'emploi,la méthode est simple et permet de controler le transfert en cours,pas de surchauffe comme avec d'autres marques.
Résultat très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2011
Trés simple d'utilisation pas besoin de sortir le dessin en effet "miroir" , un coup de fer et en moins d'1mn le résultat est impeccable . Seule difficulté , il faut un peu de dextérité ou de patience pour décoller de son support la feuille à transférer .
Je l'ai testé avec dessins et photos sur des t-shirts blancs ,le rendu est parfait.

1.0 étoiles sur 5 Zero, 31 juillet 2014
J'ai acheté ces feuilles de transferts pour customiser des tee-shirts pour un anniversaire déguisé.
J'ai suivi à la lettre les instructions de transfert d'image après l'impression, et désolé les bords n'adhèrent pas, tous les motifs se détachent, petits ou grands, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois sur différents tee-shirts. Même avec de la colle spéciale tissu ça ne tenait pas.
Je suis très déçu et ne recommande vraiment pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 façile àutiliser, 8 mai 2010
façile à utiliser et papier d'excellente qualitée raport qualitée prix excellent comparé à d'autres marques peu fiable

1.0 étoiles sur 5 Sans, 9 décembre 2013
Sans intérêt, le produit n'a pas tenu le premier passage en machine.

Une fois la "gélatine" décollée elle ne fond pas dans le tissu.

Un peu cher pour ce que c'est.

1.0 étoiles sur 5 achat à éviter, 5 juillet 2013
Il faut éviter d'acheter ce produit,très mauvaises qualité,provoque de nombreux bourrages dans l'imprimante.
Pellicule imprimée très difficile à détacher.
Destination poubelle !!!

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au desciptif, 27 mai 2015
"CANSON Papier transparent de transfert pour T-Shirt"

Attention car ce papier transfert n'est pas TRANSPARENT mais BLANC.

Dommage car il avait l'air de bonne qualité mais ce n'est pas le produit que je recherchais...

4.0 étoiles sur 5 transfert photo, 27 août 2014
Nickel. Juste un petit souci sur ma première photo au niveau du décollage de la feuille de protection... une fine couche de papier est restée coller. J'ai dû la refaire. Mais pour les suivantes, j'ai fait plus attention!