PGA Tour Tapis de putting avec retour de balle automatique
Prix:39,82 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Tapis assez amusant pour s'entrainer au putter, même si les sensations sont loins d'être similaires à celles d'un green.
Il se range et se sort facilement et est peu encombrant.

Sur le papier ça pourrait être un cadeau sympa pour offrir ou à s'offrir mais plusieurs défauts non négligeables :
- fonctionne avec des pîles (non fournies), d'autres marques le font sans pîles
- le tapis est trop court (182cm), donc peu de challenge avec. On s'ennuie donc rapidement en y jouant
- on peut trouver sur Amazon mieux pour moins cher (chez Longridge)

Achat assez sympa mais dont je ressors tout de même un peu déçu.

Il n'y a pas de balles ou de putter fournis avec. A prendre en compte si vous voulez l'offrir à un non golfeur.
le 15 novembre 2010
Super produit!
Le retour de balle automatique marche super bien et la balle roule bien sur le tapis.
Super cadeau!
le 4 août 2014
article qui correspond à la description, le tapis est un peu court . 4/5 pour cette raison .Mettre un tapis détachable permettrait de jouer sur l herbe .
le 23 mai 2014
C'est un bon tapis, cela permet de jouer dans son salon et d'améliorer un peu son putting.
Un bon produit avec un bon rapport qualité/prix
le 1 mai 2013
un peu trop facil on rate rarement la cible. Les piles ne sont pas fournies donc au final on joue sans et ce n'est pas du tout contraignant.
le 1 avril 2014
ce tapis ressortait comme le meilleur en terme de qualité/prix ; à la première utilisation tout semblait idéal, dés la deuxième ,le bouton de retour semblait bloqué sur le mode marche et faisait du bruit en continu.

globalement on regrette qu'aucun constructeur n'ait pensé à faire des bordures emboitables (pour transport) afin que la balle reste sur la largeur du tapis (pour les néophites)
le 19 mars 2013
Une fois que l'on commence, il est difficile de s'arrêter !!!
Par contre le problèle vient de Madame... pas contente que le salon soit mobilisé en Putting Green !!!
Je ne vois pas de défaut à part peut-être la forme du récepteur en U qui peut faciliter/guider la balle
dans le trou.
le 6 décembre 2014
très bien . Satisfait . Il y a même un petit DVD (en Anglais) pédagogique de golf.
L'article a été envoyé très rapidement . Il est parfaitement conforme à la description .
le 6 janvier 2013
Cet article est un cadeau , apparemment la personne à qui je l'ai offert a beaucoup apprécié et était plutôt satisfait
le 19 juin 2012
malheusement notice et dvd fournis entièrement en anglais. Y a t il possibilité de récupérer une notice et un dvd en français ??