undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 décembre 2013
j ai acheter ce boitier a ça sortie en 2006 , 3 configuration ont vu le jours et une quatrième bientôt ( i5 4670k )

Deja je le trouve superbe dans sont métal noir , mais surtout vraiment robuste ( la peinture na pas bronché depuis 2006 )

Niveau ventilation c est excellent , ça risque pas de chauffé, Mais tout a un prix , quand la ventilation est au max( pour le lan par exemple )les ventilateur ce font entendre ,ce qui n ai pas

vraiment un problème car le bruit des gents couvre largement ce désagrément .

sinon ventilateur au minimum ça reste correct vu le nombre de ventilateur ( moi en tout k ça ne me gène pas plus que ça )

sur la liste des regret , la disposition de l alimentation , en effet le boitier n'ai pas équipé de grille pour que le flux d air chaud soit évacuer par le bas , ce qui peut être problématique

si vous monter un SLI ou CROSSFIRE .

pas de grille anti poussière ce qui fait que le boitier est souvent a nettoyer , un vrais nid a poussière .

Pour le prix 100 euros , ça reste un très bon boitier , robuste ( lourd ) , de bonne conception , qui fait sont travail ( refroidir ) avec un silence que je qualifie de correct .

je ne regrette pas mon choix .
le 21 octobre 2012
Ce boitier Antec est particulièrement efficace pour l'overclockage, en effet j'ai OC mon processeur sans ajouté de ventilateur. Ce dernier ne chauffe pas et je suppose que c'est en parti grâce à ce boitier qui dispose de deux ventilateurs avant pour les disque dur, un moyen arriére pour la carte graphique et un énorme sur le dessus pour évacuer l'air général. sachant que la chaleur monte je trouve ça logique d'avoir ajouté ce ventilateur sur le dessus. beaucoup de boitier ne le font pas et c'est ce qui m'a séduit, voila maintenant 1 an que j'utilise cette tour, seul petit bémol elle fait un peu de bruit mais raisonnable dans un salon, à éviter dans une chambre d'enfant si vous laissez comme moi le pc tourner toute la nuit. d'ou les 4 étoiles au lieu de 5. un petit mot sur l'estetisme et la finition que je trouve convenable.
le 15 avril 2014
Je possède ce boitier depuis 6 ans et il n'a pas bougé. Certes les ventilateurs commencent à faire légèrement plus de bruit qu'au départ mais il faut l'oreille fine. Le manque de filtre auti poussière se fait sentir surtout avec un chat dans la maison (soufflage tous les 6 mois). Le ventilateur supérieur très silencieux et les 2 en façades garantissent l'apport d'air frais. Certes ce boitier est lourd mais très costaud. Alimentation en bas (récent de nos jours, moins à l'époque). Bref un très bon achat.
le 27 janvier 2014
Je l'ai acheter en 2009 (pas sur AMAZON) et ce boitier est toujours comme neuf, les leds fonctionnent toujours. Les connectiques sont toujours opérationnel. J'avais investi dans un matériel de qualité et je ne regrette pas mon achat. Si un jour je dois la changer, ça sera pour prendre de l'USB 3.0 en facade mais avec 50€ sur amazon on peut les ajouter alors bon...

ANTEC = QUALITE
le 26 avril 2013
Depuis bientôt quatre ans (oui je commentaire a été long à venir ^^), cette tour m'accompagne à chaque LAN et elle reste parfaite ! Pour le moment adaptable à tout type de configuration, je ne suis pas prête de la changer. Quand à la ventilation, elle joue très bien son job et les filtres sont nickels et font bien leur boulot !
le 28 décembre 2010
acheté suite à une surchauffe de mon ancienne config
il me donne complete satisfaction depuis 1 an.
j'ai juste un ventilo sur les 4 qui à grillé mais çà
ne chauffe pas du tout. 19° avec un i5 660 et 26° en plein
jeu rfactor.
couplée à une alim Antec 650 w que du bonheur
le 16 avril 2013
Les boitiers actuels sont très limités en matière de baies externes. Ce boitier séduit car il est modulable de façon extrèmement simple et rapide sans pour autant être d'un encombrement trop important. On peut presque tout moduler en fonction de ses besoins personnels.
le 22 mars 2009
c'est une tour génial et très bien conçu. très bien pensée pour son système de refroidissement avec ses 5 ventilateurs (silencieux)
le 24 février 2011
je dois ouvrir ma tour 2 fois par mois pour dégager la poussière qui en s'accumulant bouche le processeur et fait planter le pc
donc non très peu satisfait de cette tour
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2009
trés bon produit comme la descrition tout le cablage et la bien emballer + livraison et rapidité comme d'habitude aucun reprohe site parfais merci amazon