4.0 étoiles sur 5 Petit prix pour une très Grand performance.
Transcend nous offre une carte SDHC classe 6 a un prix défiant toute concurrence.
Après l'avoir testé, elle est la hauteur : un débit très rapide.

Par contre, c'est très dommage qu'elle soit livré nue, sans boitier de protection.
Publié le 25 juin 2008 par Elghyn

1.0 étoiles sur 5 Finalement à déconseiller
Publié le 14 décembre 2008 par Bolduc Zogmar

4.0 étoiles sur 5 Petit prix pour une très Grand performance., 25 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS4GSDHC6 (Personal Computers)
Après l'avoir testé, elle est la hauteur : un débit très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 octobre 2008
SmileSurf (France, Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Très satisfait par ce produit que j'ai choisi suite aux commentaires défavorables relatifs au modèle de 8Go J'ai donc choisi de prendre 2 cartes de 4 Go. Cela fonctionne très rapidement avec mon Lumix TZ5. Lors d'une précédente commande j'avais également acheté un lecteur de carte qui accepte les cartes HC afin de pouvoir les exploiter directement sur mon PC.

1.0 étoiles sur 5 Finalement à déconseiller, 14 décembre 2008
Après seulement quelques mois de bons et loyaux services, l'une de mes 2 cartes SDHC 4Go Class6 vient de me lâcher. Impossible de récupérer les données, elle n'est même plus reconnue, ni par mes différentes ordinateurs, ni par mes différents boîtiers (Pentax K20D et K100DS). Le pire est qu'après 30 jours il faut passer par le fabricant puisqu'Amazon n'assure plus les retours. Et en l'occurrence, le fabricant, supposé garantir ce produit à vie, est à peu près injoignable. Leur site est aux Pays-Bas et dès qu'on est en France on se retrouve avec un système de ce qu'on pourrait appeler une "boucle kafkaïenne" propre à décourager toute tentative de se faire remplacer le produit défectueux. À l'époque, je l'avais payée 16,40 euros... Vu ce qu'elle vaut maintenant, je peux aussi bien la mettre à la poubelle. Je ne vous souhaite pas les mêmes problèmes, mais pour moi, Transcend, c'est définitivement terminé. Ça marche bien tant que ça marche, mais après, sauve qui peut! J'imagine ma tête si j'avais eu dessus mon safari au Kenya!!!

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe technologique, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS32GSDHC6 (Personal Computers)
Bien qu'habitué à des produits Transcend de bonne qualité, cette carte SD 32Go classe 6, en particulier, ne répond pas du tout aux critères de vitesse requis par cette classe et par beaucoup de caméras/caméscopes numériques.
Après des tests d'écriture utilisant Roadkil's Disk Speed 2.0 j'obtiens au maximum 4.5MB/sec ce qui la situe quelque part dans la classe 4 , alors que chez Panasonic cela peut monter à 20MB/sec.

Passez à côté et prenez l'équivalent chez la compétition !

4.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes..., 16 mai 2008
... la qualité est au RDV ! Après des 1G0 80x, puis des 2G 150x, qui marchent impécablement, je suis passée à la 4GB HC6 pour mon nouvel appareil photo (après avoir vérifié la compatibilité). Le seul hic c'est qu'il n'y a que mon appareil photo qui la reconnait... Pensez - y, car c'est pas toujours très pratique pour les échanges de photos !

5.0 étoiles sur 5 4 ans d'utilisation sans défaut, 14 avril 2012
Achetée il y a 4 ans (3 fois plus chère que le prix de vente en avril 2012...) mais toujours fiable dans son utilisation. Si elle nous lâche, je reprendrai la même marque.

5.0 étoiles sur 5 Approuvé pour Camescop numérique CANON, 1 juillet 2008
Fournie avec son petit boîtier transparent, cette carte me donne satisfaction avec l'utilisation d'un camescope CANON FS100.
Après deux passages en écriture, je n'ai eu aucun problème.
Pour la livraison : rapide et efficace comme d'hab !

3.0 étoiles sur 5 R A S !, 1 juillet 2009
Utilisée dans un FinePix S2000HD, 10 Mpx, elle offre une capacité de 775 photos dans la plus haute définition de l'appareil, 1580 dans la recommandée .
Aucune difficulté n'est apparue lors du formatage, de la prise de vue, ou du transfert vers le PC .
Pas fana de vidéo, je n'ai pas mis sa vitesse à l'épreuve .
Commandée en double exemplaire, une seule m'aurait suffi amplement, car je n'ai pas la patience d'attendre qu'elle soit pleine pour transférer !

2.0 étoiles sur 5 Transfert de fichiers laborieux, 4 janvier 2012
Je n'ai pas de soucis de lecture avec cette carte sur ma tablette tactile.
Par contre quand je veux transférer des fichiers dessus via mon ordinateur, j'ai très souvent des erreurs. Comme si la carte se déconnectait. Donc je les transfère un par un ou par petits lots.

1.0 étoiles sur 5 je deteste, 22 février 2014
carte ne correspond pas pourqoui alors nous la faire acheter ce n est pas tres tres honnete et une fois sortie de l emballage trop tard