5.0 étoiles sur 5 Qu'il en SWAT ainsi...
Un film d'action qui n'a pas révolutionné le cinéma mais qui a fait joué une belle brochette d'acteur!
Piste audio NON compressé PCM 5.1 en français qui est une pur bonheur sur mes ptit Jamo...
Vidéo de bonne qualité. Un bon moment de détente explosif.

Des galettes qu'on redemande!
Publié le 14 novembre 2011 par chris68

3.0 étoiles sur 5 Bon divertissement
Film américain classique. Ca bouge dans tous les sens. On ne sait pas très bien pourquoi. Mais on s'amuse bien.
Publié il y a 7 mois par D. Robinson

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Qu'il en SWAT ainsi..., 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite [Blu-ray] (Blu-ray)
Vidéo de bonne qualité. Un bon moment de détente explosif.

Des galettes qu'on redemande!

5.0 étoiles sur 5 Un film d'action mouvementé et un très bon blu-ray, 25 janvier 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
S.W.A.T., sorti en 2003, est un excellent film d'action nerveux et solide au casting de choc. Le film nous raconte la formation d'une équipe de jeunes recrues du SWAT, formée par un vétéran. Après un entraînement acharné, l'équipe doit escorter un dangereux criminel français qui a promis 100 millions de Dollars à celui qui l'aidera à s'évader. Le scénario est assez basique mais ne manque pas d'intérêt. Le film est très rythmé, on ne s'ennuie jamais! Les scènes d'action sont nombreuses et spectaculaires, les cascades et autres fusillades sont impressionnantes. Le casting est parfait avec notamment Colin Farrell, dans le rôle d'un ancien agent du SWAT écarté de la section après une bavure causée par son coéquipier, Samuel L.Jackson, excellent formateur de la jeune équipe, le très sympathique LL Cool J, la ravissante Michelle Rodriguez, Jeremy Renner dans le rôle du grand méchant et aussi le français Olivier Martinez, un peu fade ici. Bref, SWAT est un film très divertissant et riche en action, si vous aimez les films dopés à la testostérone, ce film vous plaira!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et pas mal pour un film de 11 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD, ou en 5.1 PCM. Ce dernier est d'une qualité irréprochable, merci Sony! A noter que la VO n'est proposée qu'en 5.1 DD.

En bref, si vous aimez les films d'action brut de décoiffage au scénario simple mais efficace, SWAT est fait pour vous! L'histoire est assez mince mais les scènes d'action sont très efficaces et spectaculaires, avec une bonne dose d'humour et des acteurs performants. Un film d'action très divertissant et nerveux qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

3.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 6 janvier 2014
D. Robinson (Metz, France, EU) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film. Un bon scénario, plein de bons acteurs, de scènes d'actions, j'ai passé un très bon moment.

5.0 étoiles sur 5 qualité image, 20 octobre 2013
les couleurs sont parfaite et le contraste et profond.. pour le son le 5.1 est fracassant dans les scènes d'action..un bon achat a effectuer..

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
Film policier comme beaucoup d'autres... Le casting est super ! Avec Colin Farrell, Jérémy Renner, Samuel L Jackson et LL Cool J, on ne s'ennuie pas ! Même si l'on devine quelques actions du film, il n'en reste pas moins un bon divertissement à voir une à deux fois. DVD simple mais sympa.

4.0 étoiles sur 5 Presque très bon, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
C'est un film que j'avais déjà vu
Mais j'aime bien l'action et surtout Samuel L. Jackson
Je le conseille pour un bon moment de détente.

4.0 étoiles sur 5 Test Blu-Ray + / bonus / audio / Sous-titre / Synopsis / Filmographie du Réalisateur., 30 août 2010
Les scènes d'actions sont particulièrement bien rythme est soutenu, les fans de films d'action ne seront pas déçus, j''ai bien aimé, c'est un film divertissant, plaisant à regarder.

Image :

tout n'est pas entièrement parfait en matière d'image, un bruit numérique (léger fourmillements) dans certaines scènes en arrière-plan, les couleurs ne manquent pas de solidité à la teinte jaune-orangée et respectant à la perfection les nuances de noir, les contrastes sont bien prononcés.

Son :

La bande son ne manque nullement de puissance, les pistes anglaise et française avec une belle utilisation des différentes enceintes, et un dynamisme des plus aboutis.

Bonus :

L'intégrale :
-L'arrivée de la police en hélicoptère.
-Dans l'armurerie.
-Présentation d'hondo.
-Révision des dossiers.
-Dans le vestiaire.
-Dans le parking.
-Une visite pour sanchez.
-Un dîner d'amoureux interrompu.

Note :
image : 4,5/5
son. : 4,8/5
bonus : 1/5

Audio :
Fançais PCM 5.1 ( non compressé )
Fançais 5.1
Anglais 5.1

Sous-titres :
Anglais
Fançais
Arabe

Synopsis :

Si Dan Harrelson revient dans l'unité d'élité S.W.A.T., c'est pour former une nouvelle équipe dont il aura la charge. Contre l'avis de sa hiérarchie, ce vétéran regroupe de jeunes agents déjà intégrés, mais également quelques éléments au caractère bien trempé. Chris Sanchez, l'unique femme, Deacon Kaye et surtout Jim Street intègrent ainsi le programme d'entraînement intense. Jim n'attendait que ça. Lui qui avait été mis à pied quelque temps plus tôt pour une bavure de son coéquipier d'alors, Brian Gamble, trouve enfin l'occasion de saisir sa chance.

Filmographie du Réalisateur Clark Johnson
1991 : African Skies (série TV)
1993 : NYPD Blue ("NYPD Blue") (série TV)
1997 : Fast Track ("Fast Track") (série TV)
1998 : Welcome to Paradox (série TV)
2000 : Soul Food (série TV)
2001 : Boycott (TV)
2003 : S.W.A.T. unité d'élite (S.W.A.T.)
2006 : The Sentinel

5.0 étoiles sur 5 Un film agréable !!, 13 juin 2004
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
S.W.A.T. n'est pas un film original dans le genre, certes, mais il fait partie de ces films que l'on regarde lorsqu'on a envie de se relaxer après une dure journée ! Il n'y a pas à réfléchir, c'est un film d'action, avec de bons acteurs, une bonne mise en scène et une histoire qui tient la route, même si elle aurait mérité d'être un peu plus creusée. L'édition dvd est de qualité à tous les niveaux, bref, on prend du plaisir, et c'est bien là l'essentiel !!

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 10 juin 2004
Frédéric Frognier (Arlon, Belgium) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
Avant que ce film ne sorte, nous étions peu nombreux à nous souvenir de cette "chouette" série : "Section 4" qui animait nos soirées d'enfance (les miennes en tous cas). Mais depuis, c'est une autre histoire. La série a bien (mal) vieilli et fait pâle figure par rapport à la puissance visuelle du film. Les mêmes ingrédients (noms des personnages par exemple) sont repris de la série mais à la "sauce Hollywood 200 % boomboom!" Rassurez-vous, il ne s'agit que d'un simple et bête film d'action ou tout explose toutes les 30 secondes. Les personnages ont été travaillés. Nous avons (une fois de plus) droit à un M. Samuel L. Jackson hors normes en chef d'unité et à un Colin Farrell qui en surprendra plus d'un tant il "bouffe" l'écran. Ne le nions pas, cet acteur a tout des grands! Même les personnages secondaires ne nous laissent pas sur notre faim et ne sont pas laissés de côté. Il s'agit avant d'un film policier (heureusement qu'ils n'en ont pas fait un film d'amour...)mais aussi d'un film sur la trahison, sur les relations humaines, sur l'esprit d'équipe et la cupidité des hommes à croire en l'argent! Je ne vous raconte pas toute l'histoire, mieux vaut la découvrir vous-mêmes mais sachez qu'il s'agit d'un excellent film. Le dvd n'est pas en reste non plus. Une foule de bonus: making of, commentaires, scènes de fin alternatives, etc, etc. Un très bon film (pour les fans du genre) et pour les autres, un banal film d'action diront-ils!
FF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

S.W.A.T. - Unité d'élite [Blu-ray]
S.W.A.T. - Unité d'élite [Blu-ray] de Clark Johnson (Blu-ray - 2006)