5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour l'organisation
Cette montre, tout à fait conforme à sa description, mérite qu'on s'arrête dessus. Dotée de 3 alarmes classiques, mais surtout d'un système d'alarmes journalier programmables, cette montre me paraît indispensable pour ceux qui, comme moi, on besoin d'être alerté dans le temps des divers rendez vous. Excellent
Publié il y a 22 mois par Fleche Yves

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
prise en main un peu compliquée .
a peine arrivée en panne
le SAV timex au abonnés abscent malgrés des appels pendant le horaires annoncés 10h 12h
Publié il y a 16 mois par marc gosselin

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour l'organisation, 25 septembre 2012
Fleche Yves (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex -T5E931SU - IRONMAN Running 30 LAP- Montre Sport Homme antichoc - Bracelet Résine Noir - Chronomètre - Mémoire de 30 circuits (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 22 juin 2011
Excellent rapport qualité prix, très pratique avec ses 3 alarmes, 1timer, 1chrono ..... étanche, réglage plus ou moins (par exemple votre timer est réglé sur 30 sec vous pouvez directement aller vers 29)
Je rachète toujours une "ironman 30 lap" quand je la perds ou la casse (ça arrive)

5.0 étoiles sur 5 Une montre ergonomique., 30 décembre 2012
Avec le compte à rebours, le chronomètre, et trois alarmes, cette montre offre des options nécessaires à la pratique du sport.

5.0 étoiles sur 5 bonne montre pour courir, 15 octobre 2013
Préférant travailler à l'instinct, j'ai arreté les cardios , gps, et autre gadget, c'est une bonne montre chrono, avec compte a rebours pour les sérié type 30/30 ou autre. bonne achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour un entrainement piscine, 8 juillet 2013
Un parfait compromis prix utilisation, une documentation moyenne, mais une utilisation simple au possible. Un regret pas de connexion usb pour exporter la séance vers un PC, mais à ce prix ....

5.0 étoiles sur 5 Pas chère et fonctionnelle cette TIMEX, 13 mai 2013
C'est ma deuxième TIMEX, la première fonctionne toujours depuis 7 ans.A force de bricoler avec, j'ai abimé le verre.Celle-ci, le verre est légèrement encastré et donc moins exposé.Elle est légère, les bips horaires sont puissants et le rétro éclairage également.
Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 3 mai 2013
Mon mari est très satisfait de sa montre et des options qu'elle présente. Parfaite au poignet et discrete. Très bon rapport qualité:prix

5.0 étoiles sur 5 Montre sport, 9 novembre 2013
Apres de nombreux achats de montres similaires, celle la est un excellent compromis entre prix et fonctionalites.

N'etant pas un sportif professionnel, les fonctions proposes sont parfaite a mon rythme et frequence sportive.

Compte a rebours avec 1 seul bip pour les occurrences, chronographes, alarmes ... parfait

5.0 étoiles sur 5 Extra, 27 août 2012
Toujours égale à elle-même, légère, élégante, bien conçue ... que dire de plus ? Ah oui, j'en porte depuis plus de 20 ans ...

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation. Je recommande., 6 mai 2014
Je cherchais une montre pour mes entrainements de course à pieds et autres loisir. Cette montre apporte toute satisfaction. Simple d'utilisation. Je recommande.
Montre, chronomètre, compte à rebours ...
Et bon rapport qualité prix.