5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour l'organisation
Cette montre, tout à fait conforme à sa description, mérite qu'on s'arrête dessus. Dotée de 3 alarmes classiques, mais surtout d'un système d'alarmes journalier programmables, cette montre me paraît indispensable pour ceux qui, comme moi, on besoin d'être alerté dans le temps des divers rendez vous. Excellent
Publié le 25 septembre 2012 par Fleche Yves

2.0 étoiles sur 5 Montre timex
Je la trouve "vraiment petite"pour une montre vendu comme grand modèle. Déçu a la réception de cette montre !!
A part cela,elle fonctionne très bien.
Publié il y a 10 mois par abdel .B

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour l'organisation, 25 septembre 2012
Fleche Yves (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex -T5E931SU - IRONMAN Running 30 LAP- Montre Sport Homme antichoc - Bracelet Résine Noir - Chronomètre - Mémoire de 30 circuits (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 22 juin 2011
Excellent rapport qualité prix, très pratique avec ses 3 alarmes, 1timer, 1chrono ..... étanche, réglage plus ou moins (par exemple votre timer est réglé sur 30 sec vous pouvez directement aller vers 29)
Je rachète toujours une "ironman 30 lap" quand je la perds ou la casse (ça arrive)

5.0 étoiles sur 5 Une montre ergonomique., 30 décembre 2012
Avec le compte à rebours, le chronomètre, et trois alarmes, cette montre offre des options nécessaires à la pratique du sport.

5.0 étoiles sur 5 Pas chère et fonctionnelle cette TIMEX, 13 mai 2013
C'est ma deuxième TIMEX, la première fonctionne toujours depuis 7 ans.A force de bricoler avec, j'ai abimé le verre.Celle-ci, le verre est légèrement encastré et donc moins exposé.Elle est légère, les bips horaires sont puissants et le rétro éclairage également.
Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de ce produit, 30 août 2014
Très fidèle aux montres Timex, je suis très satisfait de cette montre.

Ainsi que Jewels & Watches Company qui a suivi le traitement de cette commande avec un grand esprit commercial.

Je recommande cette montre.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 3 décembre 2014
Montre conforme à mes attentes. Je recherchais une montre pour ado et la plupart étaient trop grosses car pour adultes. La taille de celle là est super. Le design est sympa. Nombreuses fonctions. Facile d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour un entrainement piscine, 8 juillet 2013
Un parfait compromis prix utilisation, une documentation moyenne, mais une utilisation simple au possible. Un regret pas de connexion usb pour exporter la séance vers un PC, mais à ce prix ....

5.0 étoiles sur 5 bonne montre pour courir, 15 octobre 2013
Préférant travailler à l'instinct, j'ai arreté les cardios , gps, et autre gadget, c'est une bonne montre chrono, avec compte a rebours pour les sérié type 30/30 ou autre. bonne achat.

2.0 étoiles sur 5 Montre timex, 22 septembre 2014
A part cela,elle fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 3 mai 2013
Mon mari est très satisfait de sa montre et des options qu'elle présente. Parfaite au poignet et discrete. Très bon rapport qualité:prix