5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le prix !, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex -T5E901SU - IRONMAN Running 30 LAP - Montre Sport Homme - Quartz digitale - Bracelet en résine noir (Montre)
Je cherchais une montre pour la course à pieds, pour remplacer ma Casio qui était pénible à lire quand il fait noir. Cette Timex fait ce qu'on attend d'elle.

Les + :
- Prix
- Sobre (on aime ou on aime pas)
- Visibilité de l'écran même la nuit (indiglo)
- Les possibilités chrono/Timer/alarmes ...

Les - :
- Menus un peu moins ergonomiques que chez la concurrence
- Pas de programmation de temps fractionnés

5.0 étoiles sur 5 Rapidité d'expédition d'AMAZON, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La montre chrono est légère, lecture gros caractères, facile d'utilisation. Bracelet sécurisé.
Il serait souhaitable que le bracelet puisse être remplacé après usure.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette montre pour les fonctions qu'elle propose et sa simplicité d'utilisation, ainsi que par son esthétique sobre et son excellent rapport qualité prix.
Elle est agréable à porter, léger, bracelet souple, on ne la sent pas. Elle est bien finie, même si ça reste plastique, c'est du sérieux.
Attention cependant en cas de changement de bracelet, sa forme est spécifique, il vous faudra un bracelet Timex (déjà trouvé en bijouterie pour mon ancienne Timex)

5.0 étoiles sur 5 elle est top !!, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le prix est top ,faible encombrement, joli design ,les boutons sont facile d’accès, le bracelet est changeable !! je recommande aux sportifs

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 20 février 2013
Conforme à mes attentes.
J.apprécie beaucoup cette montre de sport
Je recommande vivement .

Très pratique, fonctionne parfaitement .

Bravo

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, abordable et fait l'affaire pour la plupart de mes activités sportives. Le bracelet semble plutôt robuste et ne souffre pas d'usure prématurée (portée 24/24h, sous la douche etc). La fonction de rétroéclairage est très jolie et fait bien mieux que mon ancienne 'Illuminator' de chez Casio. Petit bonus, la sonnerie de la fonction alarme qui varie lorsque l'on tarde à l'éteindre et produit un son assez stressant...aucune excuse pour ne pas se réveiller !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
-Très Facile d'utilisation,caractères très lisibles,rétroéclairage efficace,bracelet sécurisé,légère,agréable au poignet ,aspect discret et soigné excellent rapport qualité/prix.
-Satisfait par cet achat

5.0 étoiles sur 5 Ironman T5E901SU, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A moins de 30€ en solde, elle est parfaite. légère, un bracelet de bonne qualité, bref tout ce que je désirais pour une utilisation quoditenne, sport compris.

ARRAY(0xa4565948)