le 21 avril 2011
Si vous avez besoin de savoir quelle heure il est à Hong Kong ou à Washington, combien de temps vous mettez pour courir les 100 mètres à la centième de seconde près, à lire l'heure dans le noir absolu ou en cours de plongée sous-marine, ce n'est pas une montre pour vous. Si vous aimez avoir une montre avec des tas de petits cadrans et des tas de petits boutons sur lesquels vous pouvez appuyer pour passer le temps, ce n'est pas une montre pour vous. Si vous voulez un gros bracelet clinquant qui vous irrite la peau, ce n'est pas une montre pour vous. Si, par contre, vous voulez une montre simple, très économique, pas laide du tout avec un cadran grand, clair et bien lisible et qui vous indique l'heure de façon très précise, commandez celle-ci sans hésiter! Une excellente affaire et il était temps!
Si vous cherchez une montre pas chère destinée au "quotidien", c'est assurément une bonne affaire. Voici une montre "classique", sobre et agréable à porter (bracelet en résine).

A noter que la montre est résistante aux éclaboussures et à la pluie, mais qu'elle ne peut pas être utilisée pour faire la vaisselle ou de la plongée.

A noter enfin que le fabricant annonce une longévité de 2 ans pour la pile (type SR621SW). Deux ans à compter de la sortie d'usine puisque la pile est insérée en usine et parce qu'il n'y a pas de petit plastique pour éviter le déchargement de la batterie.
review image
VINE VOICEle 7 juin 2011
comme beaucoup de produits de cette marque, cette montre présente un excellent rapport qualité prix. Elle est tellement légère qu'on ne la sent pas au poignet. Son cadran est parfaitment lisible. rien à dire pour un prix aussi compétitif !
le 1 septembre 2013
Une montre toute simple, sans gadgets ni fonctions superflues, petite et élégante, légère et de qualité, à un prix défiant toute concurrence. Pour ceux qui, comme moi, ne voit aucun intérêt à porter une montre énorme, colorée ou bling-bling, c'est l'article idéal.
le 12 mai 2011
montre parfaite pour un usage quotidien sobre légère bracelet souple juste une remarque ,le verre se raye quand meme un peu mais c'est pas très grave vue son prix donc au final achetez la sans problème et amazon toujours aussi rapide et fiable dans l'envoie !!! ^^
le 28 février 2011
Simple, légére... Elle se fait vite oublier au poignet et son cadran est lisible... Le jour seulement ! Mais à ce prix, on ne peut lui en demander plus. Pour la fiabilité, c'est un peu tôt pour en juger mais CASIO a déjà fait ses preuves, alors, si on a cassé sa montre ou que l'on bricole beaucoup et qu'on a pas un bon budget, c'est un choix à privilégier. Livraison AMAZON toujours au top et délais respectés à chaque fois.
le 29 novembre 2013
Je voulais une petite montre pas cher et ne craignant rien pour aller bosser dans les vignes.
Usage quotidien depuis de nombreux mois par tous les temps, elle remplit sa fonction idéalement avec un bon rapport qualité/prix.

Je suis content de mon achat.
le 19 décembre 2011
Le produit est de bonne qualité par rapport à son prix. La photo de l'article présente bien ce que l'on achète ce qui fait que l'on ne peut pas avoir de mauvaise surprise. J'ai acheté plusieurs de ces montres parce qu'elles sont très légères et que l'on ne les sent pas au poignet.
le 27 novembre 2013
Achetée en raison de son prix mini pour ne pas craindre la piscine, le bricolage, la peinture, etc..., cette montre est à la hauteur de mes espérances pour l'utilisation décrite.
Bracelet résine solide et pratique.
le 25 décembre 2012
une petite montre legere a reserver pour le farniente, agreable mais surtout pas adaptee pour faire du sport ou travailler car elle semble fragile