5.0 étoiles sur 5 Une petite montre pas chère que l'on peut porter en toute circonstance
Si vous cherchez une montre pas chère destinée au "quotidien", c'est assurément une bonne affaire. Voici une montre "classique", sobre et agréable à porter (bracelet en résine).

A noter que la montre est résistante aux éclaboussures et à la pluie, mais qu'elle ne peut pas être utilisée pour...
Publié le 1 février 2011 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 ACHAT CONVAINCANT
Montre achetée pour porter tous les jours. Devait supporter certains travaux manuels, bricolage compris. Je suis satisfait, vu le prix !
Publié il y a 12 mois par MICH24

3.0 étoiles sur 5 ACHAT CONVAINCANT, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - MQ-24-7B - Casual - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir (Montre)

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre de rechange, 7 septembre 2013
A ce prix là, on ne peut pas s'attendre à un produit rafiné, il s'agit d'une montre aux finitions correctes, basique, sans cadrans ou minuteurs, elle affiche l'heure, et c'est bien tout ce qu'on lui demande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 18 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix.
Même boîtier que la montre Casio - MQ-24-7BLLGF à 14 euros, à ceci près que le "verre" est en plastique.
C'est une montre payée 4,83 euros, au design très sobre, qui remplit parfaitement sa fonction: donner l'heure exacte.
À titre indicatif, elle prend moins de 10 secondes d'avance par mois.

3.0 étoiles sur 5 l'heure et la bonne heure seulement, 17 décembre 2013
montre minimaliste qui ne fait rien d'autre que ce que l'on peut attendre d'une montre ,c'est à dire indiquer l'heure.

3.0 étoiles sur 5 Trop petite pour un homme, 17 septembre 2013
Attention la photo du poignet poilu est trompeuse! Soit cet homme a les bras très fins, soit c'est une dame fort poilue.

Sinon très bon rapport qualité/prix, jolie, ultra-légère et fine mais c'est ma copine qui la porte...

5.0 étoiles sur 5 Une montre qui donne l'heure, 27 août 2013
Cette montre à tout petit prix me satisfait pleinement, elle ne donne que l'heure, mais est suffisamment précise pour un usage courant . Elle ne me quitte plus lorsque je bricole ou que je jardine . Elle est assez résistante et me satisfait pleinement .

3.0 étoiles sur 5 Montre, 10 février 2013
Si vous voulez une montre qui donne l'heure...Pas l'heure de Tokyo, New york ou Tombouctou: ça suffit !
Manque peut-être l'éclairage de nuit...Voire la date ??
Moi, elle me convient. De plus, elle est plutôt fine, discrète et confortable !

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas ma premiere,, 9 décembre 2014
et j'en suis trés satisfaite.Un trés bon rapport qualité prix,je l'utilise pour faire du sport,course à pied et vtt.Les chiffres sont assez gros,pas besoin de lunettes pour les lire,un gros plus pour les presbytes!!!Et quand on egare les montres comme moi,on est ravi de son petit prix!!

3.0 étoiles sur 5 Petite montre....qui donne l'heure !, 9 décembre 2014
Bien que vendue comme montre "Homme", la taille conviendrait mieux à une femme ou un ado.
De plus petit poignet obligatoire, le bracelet est un peu court.
Maintenant, parfaite comme montre de dépannage à pas cher, surtout lorsqu'elle est proposée à moins de 10€

5.0 étoiles sur 5 incassable, 21 février 2011
casio c''est assurance d'une montre super solide !!! mais je kiffe grave car meme avec mon travail tres manuel elle resiste a tous les chocs et son verre minerale fait que quelques rayures apparaissent avec le temps mais le verre et le bracelet sont pratiquement incassable