5.0 étoiles sur 5 Une petite montre pas chère que l'on peut porter en toute circonstance
Si vous cherchez une montre pas chère destinée au "quotidien", c'est assurément une bonne affaire. Voici une montre "classique", sobre et agréable à porter (bracelet en résine).

A noter que la montre est résistante aux éclaboussures et à la pluie, mais qu'elle ne peut pas être utilisée pour...
Publié le 1 février 2011 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 ACHAT CONVAINCANT
Montre achetée pour porter tous les jours. Devait supporter certains travaux manuels, bricolage compris. Je suis satisfait, vu le prix !
Publié il y a 9 mois par MICH24

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - MQ-24-7BLL - Montre Homme - Quartz - Bracelet Résine (Montre)
Cette montre est parfaite pour des enfants de 4 et 6 ans. Légère, solide et avec un petit prix ! ok

1.0 étoiles sur 5 Bof, 25 mai 2012
Je n'aime pas les montres mais bon, parfois faut être à l'heure; j'ai donc opté pour une montre minimaliste, qui se laisse oublier, le problème c'est qu'après un peu plus d'un an de service l'engin s'est mis a mon diapason et retarde souvent copieusement... ou pas c'est selon.
Si vous avez envie d'une montre capricieuse voire même facétieuse vous avez trouvé votre affaire.

1.0 étoiles sur 5 Bad, 7 février 2014
Ly - Voir tous mes commentaires
Mauvais produit, pile qui ne dure pas et bracelet de mauvaise qualité sensation désagréable au porter.
Bref acheter autre chose.

2.0 étoiles sur 5 montre casio, 11 janvier 2014
montre beaucoup trop petite et trop fragile pour un adulte. avec la photos je ne pas grande. il faut faire attentin

3.0 étoiles sur 5 Mari ravi, 16 mars 2011
J'ai reconnu là la montre que mon mari arborait il y a quelques années. Surprise assurée quand il a retrouvé celle-ci. Je me suis laissé guider par les commentaires des acheteurs précédents.
Personnellement, je trouve le cadran fort petit mais s'il l'aime comme ça...

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 février 2011
Cette montre n'est pas tellement beau comme qu'elle est présentée dans la figure, et donc, j'étais un peu désespéré la première fois quand je le vois. Mais le bracelet est de bonne qualité, sa surface est bien faite.
Bonne montre, simple.

1.0 étoiles sur 5 classique !, 8 juillet 2013
Classique, même trop ... elle est beaucoup trop petite pour un homme, bracelet trop petit,
sinon elle conviendrait parfaitement pour un femme!

2.0 étoiles sur 5 dommage, 27 décembre 2012
bonjour,
Bracelet trop court.....
je ne suis pas un géant...
dommagedommage
dommagedommage

1.0 étoiles sur 5 montre pour enfant, 25 décembre 2012
une montre pour enfant ;pas pour homme.trop petite taille;je suis tres decu par cet achat;je n acheterais plus de casio.

5.0 étoiles sur 5 super montre !, 13 février 2011
j'adore cette montre, simple, efficace, elle donne l'heure à la micro-seconde près, tout ce que désire vraiment un utilisateur de temps, j'en suis extrêmement content et satisfait. Si cela était à refaire, je le referai les yeux fermés, et pourquoi pas, les oreilles fermés !! D'autant que son mécanisme est hyper silencieux, un bonheur. Elle est très légère, ce qui ne gâche rien, en un mot comme en cent, le réél bonheur. MERCI CASIO ! Continuez dans cette voie ! Cerise sur le gâteau, elle est radio pilotée, elle se met à l'heure, TOUTE SEULE, comme une grande qu'elle est, d'ailleurs !!!!!
Elle est GENIALE !!! Attention, elle va manquer dans le stock ! Casio, "construisez" en, fabriquez-en en masse et quantité suffisantes, il va y avoir une déferlante, une véritable RAZZIA ! HARO sur la montre MQ-24-7BLL ! A vos marques, prêts, partez !!!!
Lazare, client hyper satisfait !!!!