le 19 janvier 2016
une montre passe partout, légère et unisexe, pour un prix plus que petit, à voir si dans sa durée de vie, son comportement reste positif.......????
le 7 août 2015
super rien à dire, mes enfants sont super contents de leurs montres, très discrets et sobres élégants, bravo aux commerçant prix raisonnable !!!!!!
le 27 février 2013
montre simple mais fiable elle est d'une precision indispensable
on ne peux pas se tromper d'heure j'en ai une confiance extrement incroyable
le 12 novembre 2015
bonne montre achetée pour offrir. Très lisible pour les malvoyants (fond blanc avec aiguilles noires). Mais pas très esthétique avec ce bracelet
le 10 mai 2011
J'ai choisi cette montre car elle set identique à celle que je possède et j'en suis très content. Je vouslais en avoir une deuxième en rechange
le 1 février 2016
elle donne l'heure, elle n'est pas chère...
il est même indiqué qu'elle résiste à l'eau.
difficile de faire mieux pour le même prix.
le 9 juillet 2012
aucun regret d avoir achete cette montre hautement fiable peu onereuse a l achat elegante au poignet marque reputee legere sur le poignet
le 15 février 2013
J'ai acheté cette montre en 2è usage, pour mettre lorsque je fais des travaux manuels,car pratique à laver,peu encombrante,cadran lisible
le 27 mars 2012
Bon achat:un beau design pour une montre peu chère. Chiffres bien lisibles, cadran agréable. Un bon rapport qualité prix pour l'instant.
le 21 juin 2015
géniale, simple, pas chère, cadre super facile à voir (je vois très très mal, et là, aucun souci). Prix défiant toute concurrence :o)

Voir 1 question avec réponse