Odlo Originals Warm T-Shirt chaud col zipp manches longues homme Noir Taille Fabricant : XXL
Taille: Taille Fabricant : XXLCouleur: NoirModifier
Prix:59,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 mars 2012
Livraison très rapide. Taille correspondante,très chaud et très agréable. Manches bien longues, un plus! Pas de sensation de transpiration. Je recommande ce produit.
le 10 février 2014
Et sans surprise pour un produit que je connais bien. C' était un cadeau et il a bien plu. Le gris chiné est sympa.
Utile en toutes occasions: voyage, rando ,montagne ,bateau... Le modèle zippé est très polyvalent.
Taille normalement.