5.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 13 mois par Guillaume B.

2.0 étoiles sur 5 taille grand
Produits de bonne qualité, mais attention le 39-42 est trop grand pour moi qui fait du 42 / 43... Ne pas hésiter à prendre une taille en dessous.
Publié il y a 11 mois par Yéshé

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Invisible - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sport)
Bonnes chaussettes, matière très confortable et respirante, je conseil par contre un premier lavage avant utilisation car le tissu est très détendu quand elle sont neuve et du fait ont tendance à être un peu grande si vous prenez du 43-46 et vous faites du 43. Après le premier lavage elle deviennent impeccable car plus serrées.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Invisible - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
je les ai essayé une fois et pour l'instant c'est trés bien, presque invisible dans la chaussure, ne deteint pas, trés bon produit

2.0 étoiles sur 5 taille grand, 6 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'on attends., 22 juillet 2014
Chaussettes correctes, ce qu'on attends.
Se salissent comme des chaussettes, se détériorent comme des chaussettes.

Bien vérifier la taille avant de commande, j'ai dû les retourner alors que j'étais certains d'avoir commandé la bonne taille, c'est vite fait.

Solides, efficace, chaussettes PUMA.

2.0 étoiles sur 5 Plutôt mécontent..., 18 juillet 2014
La taille est bonne. Par contre ces chaussettes sont très désagréables à porter. Elles échauffent les pieds. Je n'avais pas ressenti cette impression depuis des lustres mais elles me rappellent les premières chaussettes synthétiques. Je regrette cet achat que j'ai fait en faisant confiance à la marque PUMA.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 juillet 2014
Respect du titre : pas de.sensation de chaussette Au pied. Prix défiant toute concurrence. Bonne adaptation au lavage. J'en recommanderais

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 juillet 2014
Ces chaussettes sont de bonne qualité comme souvent avec les produits Puma. Elles ne sont pas cher en plus!!!! 3couleurs sobres et classiques!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Bien conçu, Solide, Bon rapport Q/P Impec -- - ---- --- --- --- --- --- --- ---- ---- --- -- --

4.0 étoiles sur 5 Bien, conforme et de qualité, 29 juin 2014
Erik-marie Bion "Emrik" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Tres bien conforme au descriptif sans doute un peu trop montante mais je pense qu au premier lavage cela passe. Je conseille donc.

4.0 étoiles sur 5 Puma Invisible, 26 juin 2014
Petites chaussettes fines à réserver pour l'été.

Qualité suffisante pour un usage non sportif.

Laver les chaussettes une fois pour que l'élastique prenne sa forme définitive.