4.0 étoiles sur 5 montre tres precise pour un prix raisonnable
Publié il y a 13 mois par ZACHAR

3.0 étoiles sur 5 montre invicta 8926
bon rapport qualité prix ,bonne finition sauf le bracelet un peut chip .
le mouvement et japonnai de bonne précision pour ce prix.
bonne visibilité dans le noir.
étanchéité :tester en piscine ,profondeur 4m, R A S .
satisfais
Publié il y a 10 mois par m

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 montre tres precise pour un prix raisonnable, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invicta - 8926 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)
La montre invicta n°8926 acheté il y a 15 jours sur Amazon marche trés correctement, à sa réception je l'ai passé au chronocomparateur et la je fus trés étonné d'avoir une dérive de 3 secondes en plus sur 24 heures, pour le prix c'est plus que correct (15 secondes à la semaine) c'est plutôt parfait je possède d'autres montres automatiques de marque qui ne les font pas. De plus la qualité du boitier est bonne ,pas de jeu sur la couronne et étanchéité bonne.Donc bon achat pour les amateurs de montres automatiques.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voila une semaine que j'ai acquis cette montre (hormis le bracelet très vite remplacé par un Nato noir et gris) elle est superbe. Elle avance de 3 à 4 seconde par jour, comme toute automatique. Le mécanisme semble donc bien réglé. Salle de bain, piscine 3 m aucun problème. Maintenant il reste à voir sur la durée. Précision le bracelet ne fait pas toc, mais la rangé de maillons inox brillant au centre me gène. Je l’aurais préféré Mat voir acier Brossé! Converti au bracelet Nato (tissu) depuis peux, pour 20 à 30 euros, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfaite, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aux détracteurs de la marque INVICTA, je dirais qu'il faut avoir ce modèle au poignet pour se rendre compte que la qualité est au rendez-vous à un prix super intéressant (l'étiquette prix initial en $ était encore sur la montre...). Oui, c'est un modèle ressemblant étrangement à la sub d'une grande marque d'horlogerie et oui, au 1er regard on s'y tromperait. Mais pour moi, le but n'est pas de faire illusion. J'aime son design sobre, son mouvement automatique qui fait le job, la qualité de finition et son prix. J'aime un peu moins l'absence de métal brossé sur les maillons du centre du bracelet, mais là c'est une affaire de goût...

3.0 étoiles sur 5 montre invicta 8926, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité prix ,bonne finition sauf le bracelet un peut chip .
le mouvement et japonnai de bonne précision pour ce prix.
bonne visibilité dans le noir.
étanchéité :tester en piscine ,profondeur 4m, R A S .
satisfais

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix satisfaisant., 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit qui tient la route depuis un peu moins de 6 mois. On croise les doigts !
Un peu moins de 30 secondes de retard en 7 jours. Le mouvement Seiko NH35A s'en sort plutôt bien.
Finition honorable pour une montre de ce budget. Ne fait certainement pas toc. Look Submariner convaincant.
En résumé, un bon premier achat pour qui veut se lancer à petit prix dans les montres automatiques, mais n'apprécie pas le design des Seiko 5, Orient et consorts.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 octobre 2013
Fabrice - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un rapport qualité prix étonnant! j'avais un doute en la commandant, très vite dissipé.

Une vraie automatique , lourde et apparemment solide ( même le bracelet est de qualité ).
Une trotteuse très agréable a voir sautiller ( 5 fois par seconde ) avec le délicieux bruit quand on l'approche de l'oreille.

Après 24 heures une précision qui semble correspondre à d'autres commentaires précédents , donc très satisfaisant, pour ne pas dire étonnant au vu des montres électroniques à quartz qui souvent se décalent de 2 secondes /jour ou plus.

Étanchéité 200m ! je n'en espérais pas autant.

Comme toute mécanique elle doit être révisée, le constructeur préconise de le faire tous les ans, mais elle donne l'impression ( si elle ne reçoit pas de choc violent ) de trotter des années durant sans devoir être ouverte.

Son design est très classique , pas de frime et de bling bling , elle est même plus agréable à voir que sur la photo.

Je ne comprends pas certaines critiques qui se plaignent de la boîte cabossée et en profitent pour faire la pub d'autre marques. La mienne trottait déjà quand j'ai ouvert le paquet, je pense qu'il faut plutôt parler des transporteurs qui parfois secouent fort.
J'ai acheté une montre, pas son emballage.

Donc très agréablement surprit, à reparler dans 30 ans :-)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité prix. Matériaux de bonne qualité et look chic. La montre gagne plusieurs secondes par jour et après quelques semaines il faut la remettre à l'heure mais il semble que cela soit normal pour une automatique et que celle-ci est dans la norme.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne l'ai pas encore testée en plongée, mais déja son autonomie me semble correcte, et sa régularité sans défault.

5.0 étoiles sur 5 montre invicta, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super montre je suis tres satisfait du mecanisme mad japan ne perd que quelque minute sur 3 semaine je la consielle a tous

5.0 étoiles sur 5 montre automatic, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres tres jolie on croirait avoir une rolex les gens s y trompent c est incroyable fonctionne tres bien et reste en charge plus de deux joird a vonseiller aux amateurs de montres automatiques merci amazon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xabc688c4)