5.0 étoiles sur 5 ok sur canon 1100D
avec téléobjectif zoom opteka 650-1300, m'a permis de doubler le tout. difficile de trouver la stabilité à ces focales, mais pas du fait de ce matériel.
Publié il y a 4 mois par Jean-Marc TOTOBESOLA

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaisant
Produits sympa et plutôt satisfaisant le petit bémol c'est que je trouve conversion Foix 2 est un petit peux exagéré je dirai plutôt Foix 1.4
Publié il y a 14 mois par David

5.0 étoiles sur 5 ok sur canon 1100D, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur Téléobjectif Manuel Opteka 2X pour Objectifs T-Mount (Appareil-photos)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaisant, 12 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 convertisseur, 27 février 2014
j,ai acheter se produit pour mon appareil astronomique type miroir a un prix 700 euros sans taxe plutot moi meme professionelle hersmann superbe

5.0 étoiles sur 5 très utile avec le téléobjectif, 26 décembre 2013
Nécessaire pour augmenter les capacités du opteka 500 mm pour une bouchée de pain et quelques miettes.
de bonne facture.

3.0 étoiles sur 5 Par, Jean-Claude, 2 mai 2013
Pour commencer une fois de plus produit livré avant date prévue ça c'est déjà énorme.
Pour le produit je n'ai pas encore testé mais bon pour le prix je ne demande pas la lune.
Alors si il est possible je dirai ce que j'en pense une prochaine fois.

4.0 étoiles sur 5 rien à redire sur le produit, sinon que la notice n'est qu'en anglais; or je ne connais que le français ., 9 février 2013
Bien que le produit et la livraison soient sans reproche, je suis suis embarassé par l'absense de notice en français.

2.0 étoiles sur 5 convertisseur pour téléobjectif Optega, 27 avril 2013
Comme c'est un produit qui va avec le téléobjectif Zoom Optega et que je n'ai pas eu un produit qui s'adaptait à ma demande j'ai du renvoyer également le convertisseur

3.0 étoiles sur 5 EXPLICATIONS, 22 décembre 2013
OUI JE SUIS CONTENT MAIS POUR EN VOIR UN CORRECT J AI ETAIT OBLIGE DANS CDE DEUX LE PREMIER ETAIT CASSER AVEC EMBALLAGE DEFECTUEUX DONC JE L AI RENVOYE JE RECOMMANDE ET JE RECOIS LE 2EME PRODUIT CORRECT MAIS L EMBALLAGE ETAIT DECOLLER DE CHAQUE COTE DONC N IMPORTE QUEL PERSONNES AURAIT PU SE SERVIR JE SUIS UN PEU DECU SUR L EMBALLAGE EN SACHANT QUE MON MATERIEL PHOTO JE LE COMMANDE CHEZ VOUS ET J AI DEJA PASSER PAS DE COMMANDE