5.0 étoiles sur 5 HQ - Mini trépied de table avec pieds flexibles
Petit,léger, pratique, prend toutes les positions.
Bon rapport qualité/prixHQ - Mini trépied de table avec pieds flexibles
Publié le 9 mars 2009 par Sabine Jullian

1.0 étoiles sur 5 Un trépieds inutilisable et non conforme.
Publié il y a 19 mois par Voyard

1.0 étoiles sur 5 Un trépieds inutilisable et non conforme., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles (Appareils électroniques)
Même à vil prix, un objet vendu se doit d'être au minimum fiable et utilisable et surtout ne pas mettre en péril l'appareil que l'on y fixe dessus. Que ce soit mon E-PL1 Olympus ou mon petit Canon S95 (les deux achetés chez Amazon), je mettais les deux en péril en les fixant sur ce gag à 3 pattes. Instable et surtout, impossible d'orienter l'appareil dans quelque sens que ce soit.

J'en possède déjà un quasiment identique mais de marque Sony qui lui est parfaitement utilisable et pourtant, ça n'était qu'une pub livrée avec je ne sais plus quel objet! Donc, je vous incite fermement à ne pas acheter ce trépieds.

Remarque. Il est dommageable pour Amazon de proposer de tels objets inutilisables même bon marchés, car alors tout objet du même genre et de même gamme de prix est lui aussi supposé être d'une qualité identique et donc, médiocre. Regrettable.

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut même ce prix !!!!!!!!!!!!, 10 décembre 2012
Le produit est de TRES mauvaise qualité.
j'ai posé ce trepied sur mon appareil photo (léger) et il s'est cassé immédiatement !!!!
j'ai eu à peine le temps de le sauver !!!!

La bague de serrage a cassé d'un coup sec.
Même à 2,99 €, ce la ne vaut pas le cout .

Garder votre argent

5.0 étoiles sur 5 HQ - Mini trépied de table avec pieds flexibles, 9 mars 2009
Sabine Jullian (Vienne -86-) - Voir tous mes commentaires
Petit,léger, pratique, prend toutes les positions.
Bon rapport qualité/prixHQ - Mini trépied de table avec pieds flexibles

3.0 étoiles sur 5 Utile mais ...., 3 mars 2013
Ce petit trépied remplit bien son rôle pour les appareils compacts et éventuellement les petits bridge.

Une molette permet de tourner la vis de serrage, ce qui est extrèmement pratique.

Néanmoins, l'articulation aléatoire des pieds fait qu'il est quasiment impossible d'y maintenir un appareil plus lourd qu'un compact (pour ma part un NIkon D3100) et de régler la stabilisation correctement sans que le pieds reprenne sa courbure d'origine.

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais sans intérêt, 17 janvier 2013
de plus la photo du produit en ligne ne correspondait pas au produit resemblant en effet au produit reproduit ci à coté; vu le prix je ne l'ai pas renvoyé juste pour ne payer les frais de port mais ce produit ne sert en réalité à rien, même posé sur une table, il serait particulièrement difficile de maintenir un appareil à l'horizontal, donc une ligne d'horizon normale, aucun intérêt

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, tout terrain, 26 mars 2012
Ce trépied est très facile à utiliser, il peut se positionner sur n'importe quel terrain, on l'a même mis dans un arbre. Il est assez petit pour se glisser dans la poche ou un sac d'appareil photo ou sac à main. Aucun regret de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 15 juin 2009
Valentin (France) - Voir tous mes commentaires
Vous suit partout, rapide à mettre en place. La molette pour visser est bien pensée.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais bien pratique !, 25 mars 2014
Trépied très pratique par sa petite taille, se range facilement, mais attention, on peut aussi le perdre rapidement !! Ce fut le cas pour le premier !
Il ne faut pas non plus que l'appareil photo soit trop gros ni trop lourd car ce dernier risquerait de basculer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2013
Pour le prix je ne m'attendais ni à mieux ni à moins bien.

Je m'en sers pour stabiliser ma Kodak Playsport, en revanche mon Canon 550D est bien trop lourd.

2.0 étoiles sur 5 Pas très stable, 15 avril 2013
ce trépied n'est pas très stable, les pieds ne sont pas assez flexibles pour pouvoir l'accrocher un peu partout. La molette de serrage du pas de vis est inutile.

HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours