4.0 étoiles sur 5 RAS
Ce câble est juste ce qu'il faut pour une utilisation basique. Par contre faites attention c'est du 1.2 (norme actuelle 1.4), donc certains sons tels home-cinema peuvent ne pas être véhiculés!
A savoir le vendeur expédie depuis le Royaume-Uni!
Délai : une bonne semaine.
Publié le 2 mai 2012 par Nao

2.0 étoiles sur 5 Mouais ...
Ce cable vaut son prix: au bout de qq minutes il affiche des couleurs dégradées alors que si j'utilise un autre cable ça fonctionne nickel tout le temps. Je suis déçu de ce produit. Si j'avais su, j'aurais mis plus cher !
Publié le 23 octobre 2010 par dish

4.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
A savoir le vendeur expédie depuis le Royaume-Uni!
Délai : une bonne semaine.

4.0 étoiles sur 5 AU TOP!, 28 août 2009
Mahjoub "baklaw" (france) - Voir tous mes commentaires
la qualité de ce cable ne reflète pas du tout son prix! comparativement a mon cable achete dans une enseigne spécialisé 35FOIS SON PRIX, il n'y a aucune difference dans la qualité audio/video.Je ne comprend pas cette différence donc je recommande a tout le monde de ne pas investir un bras et un oeil dans un cable HDMI. Celui ci fait très bien ce pourquoi il est fait, au grand malheur des cables haut de gamme mais au bonheur des consommateur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et mieux qu'Apple pour nettement moins cher !!!, 22 janvier 2011
Lavabre (Corse, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaan Mini DisplayPort vers DVI pour Apple Macbook Pro (Personal Computers)
Le câble Mini DisplayPort -> DVI (Digital Visual Interface) est tout à fait conforme à la description. La connectique rentre sans problème et fonctionne parfaitement sur mon iMac. L'avantage de ce câble est de transmettre le signal numérique (DVI) mais aussi analogique (VGA) contrairement à celui d'Apple qui ne comprend pas le signal analogique.
Bref, ce câble est est un DVI-I (pour Integrated) ce qui comprend le DVI-D (Digital -> le câble d'Apple) + le DVI-A (Analog - VGA). En rajoutant un simple adaptateur DVI/VGA à moins de 3€ on a un câble Mini DisplayPort -> VGA.

La fabrication est Allemande et de très bonne facture. Dans ces conditions, je dirais en conclusion, "N'achetez surtout pas le modèle DVI-D d'Apple !!!!!"

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ce qu'on lui demande, 20 avril 2009
Marchesini (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Après quelques jours d'utilisation de ce câble HDMI, j'en suis très content.

A l'heure actuel, un câble bas de gamme (générique) est la meilleure offre, car les technologies actuels n'ont pas besoin d'avoir un câble HDMI surpuissant. Simplement blindé et plaqué or.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 2 février 2009
Ce cable est une vraie bonne affaire.
Pour 6 euros environ (avec les frais de port), il repond à mes attentes.
Il mesure 1.50 mètres de long ce qui conviendra à la plupart des utilisateurs (il suffit que l'équipement ne soit pas trop éloigné de la TV).

Je pense que pour une utilisation standard, prendre un cable générique est raisonable, dans la mesure où celui-ci ne transporte que des 0 et des 1...
Sur mon équipement, plutôt entrée de gamme, le résultat est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Bon cable HDMI à petit prix., 4 septembre 2008
Je cherchais un cable HDMI pour relier ma freebox à mon nouvel écran Lcd (mais sans me ruiner) ... j'hésitais à acheter un cable de marque, mais aprés avoir lu un article sur lesnumeriques.com, je me suis décidé pour ce cable sans marque. Il fonctionne trés bien pour l'utilisation que j'en fait.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 mars 2009
branché sur un boitier western digital hd ca marche impeccable, reconnait le mode 1080p de ma tv hd.

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite prix, 28 mars 2009
j'ai a la maison d'autres cables plus chers et en essayant celui ci a bas prix je m'apercois que je n'ai aucune difference de qualite , il ne faut pas hesiter ce cable est tres bien

5.0 étoiles sur 5 cable HDMI petit prix mais fait le maximum, 24 octobre 2008
Je voulais un cable HDMI pour ma freebox et mon écran Lcd car péritel deja occupée par canal+ mais si possible pas trop cher... j'ai risqué ce cable générique. ça va super pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Mini DisplayPort, 13 mars 2011
J'ai commandé ce produit suite à l'achat d'un dell XPS 15 qui n'a pas de port vga. Le câble permet de se connecter avec un vidéo-projecteur facilement et automatiquement.
Article a recommandé.