Taille: HDMI CâbleModifier
Prix:2,79 €+ Livraison gratuite

Ce câble est juste ce qu'il faut pour une utilisation basique. Par contre faites attention c'est du 1.2 (norme actuelle 1.4), donc certains sons tels home-cinema peuvent ne pas être véhiculés!
A savoir le vendeur expédie depuis le Royaume-Uni!
Délai : une bonne semaine.
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2009
la qualité de ce cable ne reflète pas du tout son prix! comparativement a mon cable achete dans une enseigne spécialisé 35FOIS SON PRIX, il n'y a aucune difference dans la qualité audio/video.Je ne comprend pas cette différence donc je recommande a tout le monde de ne pas investir un bras et un oeil dans un cable HDMI. Celui ci fait très bien ce pourquoi il est fait, au grand malheur des cables haut de gamme mais au bonheur des consommateur.
0Commentaire40 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2011
Le câble Mini DisplayPort -> DVI (Digital Visual Interface) est tout à fait conforme à la description. La connectique rentre sans problème et fonctionne parfaitement sur mon iMac. L'avantage de ce câble est de transmettre le signal numérique (DVI) mais aussi analogique (VGA) contrairement à celui d'Apple qui ne comprend pas le signal analogique.
Bref, ce câble est est un DVI-I (pour Integrated) ce qui comprend le DVI-D (Digital -> le câble d'Apple) + le DVI-A (Analog - VGA). En rajoutant un simple adaptateur DVI/VGA à moins de 3€ on a un câble Mini DisplayPort -> VGA.

La fabrication est Allemande et de très bonne facture. Dans ces conditions, je dirais en conclusion, "N'achetez surtout pas le modèle DVI-D d'Apple !!!!!"
55 commentaires16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2009
Ce cable est une vraie bonne affaire.
Pour 6 euros environ (avec les frais de port), il repond à mes attentes.
Il mesure 1.50 mètres de long ce qui conviendra à la plupart des utilisateurs (il suffit que l'équipement ne soit pas trop éloigné de la TV).

Je pense que pour une utilisation standard, prendre un cable générique est raisonable, dans la mesure où celui-ci ne transporte que des 0 et des 1...
Sur mon équipement, plutôt entrée de gamme, le résultat est parfait.
11 commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2008
Je cherchais un cable HDMI pour relier ma freebox à mon nouvel écran Lcd (mais sans me ruiner) ... j'hésitais à acheter un cable de marque, mais aprés avoir lu un article sur lesnumeriques.com, je me suis décidé pour ce cable sans marque. Il fonctionne trés bien pour l'utilisation que j'en fait.
11 commentaire46 sur 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2009
branché sur un boitier western digital hd ca marche impeccable, reconnait le mode 1080p de ma tv hd.
le 28 mars 2009
j'ai a la maison d'autres cables plus chers et en essayant celui ci a bas prix je m'apercois que je n'ai aucune difference de qualite , il ne faut pas hesiter ce cable est tres bien
le 24 octobre 2008
Je voulais un cable HDMI pour ma freebox et mon écran Lcd car péritel deja occupée par canal+ mais si possible pas trop cher... j'ai risqué ce cable générique. ça va super pour moi.
11 commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2011
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, celui que j'ai reçu fonctionne très bien, pas de coupure, parfait pour ce qu'on lui demande. Permet de relier ma télé à mon PC ou ma Playstation par exemple. C'est l'article le moins cher que j'ai trouvé et ça aurait été dommage de mettre plus dans un autre câble alors que celui-ci fonctionne parfaitement. Je suis très satisfaite du résultat. Un seul bémol, il n'y a pas assez de longueur au câble à mon gout, mais pour relier des appareils sur un même meuble c'est largement suffisant.
le 13 mars 2011
J'ai commandé ce produit suite à l'achat d'un dell XPS 15 qui n'a pas de port vga. Le câble permet de se connecter avec un vidéo-projecteur facilement et automatiquement.
Article a recommandé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.