Format: DVD|Modifier
Prix:2,90 €+ 2,79 € expédition

le 18 octobre 2015
Mila toujours aussi belle et rebondissante! Un film d'action sur fond de futur et d'épidémie vampirique! Un peu trop numérique pour l'image! Cela se regarde sans déplaisir mais ce ne sera pas parmi les bons films de Mila!
le 6 avril 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 13 février 2007
Ultraviolet peut être perçu comme un film à l'esthétique recherché, aux effets spéciaux innovants, aux scènes de combats intéressantes.

Mais il peut aussi être vu comme un film au scénario assez plat et à l'interprétation quelconque.

La déception l'emporte car, comme souvent, il y a de la frustration quand on pense aux possibilités offertes par une histoire comme celle-ci...possibilités sous-exploitées !!

L'ambiance générale se situe quelque part entre Equilibrium et Aeon Flux, mais n'atteint jamais l'excellence du premier cité et la bonne qualité du second.

Le dvd est d'excellent niveau dans les domaines de l'image et du son.

Quant aux bonus, ils sont suffisants et assez intéressants.
le 22 août 2013
Un son et une image parfaite, concernant l'histoire on aime ou pas.
Beaucoup d'action dans ce fim
A regarder si vous aimez MILLA JOVOVICH
Le deuxième film de Kurt Wimmer EQUILIBRIUM laissait supposer que ce réalisateur a beaucoup de talent. ULTRAVIOLET contredit violemment cette impression ; on dirait un mauvais jeu vidéo d'action dont le scénario (et toute émotion) ont été oubliés en cours de route. Dès qu'il y a un problème, Milla Jovovich tue tout le monde (plus de problème !). Les rares trouvailles du film (inverseur de gravité) ne servent qu'à faire des scènes d'action "jamais vue". Dans le genre "vampirettes armées de gros flingues" : le premier UNDERWORLD est beaucoup plus convaincant.
le 15 février 2007
Effets spéciaux ratés, histoire inexistante, personnages sans relief, fade, bref c'est tout simplement NUL... A éviter sincèrement.
le 24 décembre 2007
Dsl la mais c'est vraiment le pire film du monde, l'image est vraiment affreuse, ils on essayer un nouveau style graphique trop laid.L'histoire est tout aussi ridicule...
J'ai pourtant regarder les autre film avec Milla Jovovich qui,...ont va dire passait quoi, genre resident evil/ 5eme élément,...
Mais celui la, j'etait rouge de honte du début jusqu'à la fin.A deconseiller meme pour les gosses
Ne cherchez pas le scénario, il n'y en a pas! Nous entrons dans un monde futuriste où hémophages (sorte de vampires) atteints par un virus et humains sont en guerre. C'est l'occasion pour Violette, une vampire sexy, d'entrer en scène et de dégommer tout ce qui lui passe sous la main. L'esthétique des combats et des décors rendent le film agréable à regarder à condition d'avoir mis son cerveau de côté, d'où ma note.
le 9 juin 2007
Graphique et esthétique, c'est les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en regardant le film. Malheuresement le scénario n'est pas trés recherché et le film vraiment court 1h20.

Le combat final est vraiment pas mal, pour cela j'ai mis 4 étoiles!
le 8 décembre 2011
J'ai trouvé le film décevant, il ne m'a pas du tout captivé. C'est le genre de film que l'on regarde une fois et c'est tout.