le 23 février 2007
L'un des premiers films que j'ai vu. Pas un chef d'oeuvre, soit, mais il supporte largement d'être visionné et revisionné. Les acteurs sont tout simplement parfaits. Et ce film mérite quand même de figurer au panthéon du 7ème art car il a une particularité. Mais si rappelez-vous ! Il est en noir et blanc... et en couleurs. Véridique, noir et blanc avant le générique, en couleurs après. Vérifiez si vous ne me croyez pas.
le 25 avril 2009
Ce premier volet de la série des gendarmes et sans doute le meilleur n'est pas une comédie géniale bien sur mais elle reste toujours parmi les classiques de la comédie française . Le fait de retrouver l'inégalable Fufune reste toujours un plaisir de chaque instant meme s'il a fait de meilleurs films que celui ci . Entouré de ses acolytes galabru etc il offre un festival de gags qu'on peut trouver dépassés mais trouvez moi bcp de comédies qui arrivent encore a faire rire longtemps après les avoir vu et revu et rererevu . C'est assurément le signe d'un film marquant
le 4 décembre 2000
Sans doute le meilleur de la série. Un régal, dont on se lasse pas, et qu'on a toujours envie de revoir de temps en temps.
le 29 juin 2013
Ma fille a fait son spectacle de fin d'année sur la musique de ce film. Ces sœurs (8 et 10 ans) ont bien aimé ce film. Elles sont fans de Louis de Funes...
le 10 janvier 2013
Je viens d'acheter cette nouvelle édition. Je n'avais pas le précédent coffret bluray. Je ne peux donc pas comparer les deux versions.
La version bluray du coffret était très critiquée, déjà deux films se trouvaient sur le même cd.
Je ne reviendrai pas sur la qualité artistique du film que tout le monde connait, je ne parlerai que du bluray.
Le son est en mono, il peut paraitre assourdissant les premières secondes sur la musique "douyoudouyou saint tropez", mais on s'y fait rapidement.
La qualité d'images est très bien restauré. Terminé les imperfections (traits blancs, changement de couleur etc.) de toutes les versions DVD qu'on a pu voir.
Ici c'est clair et net. Quelques gros plans trahissent tout de même la vieillesse du film, avec une netteté plus approximative.
La qualité d'origine de la pellicule devait être endommagé par endroit, car sur le DVD beaucoup de passages perdent de la couleur, sur le BR ça été rectifié, même si certaines traces peuvent se voir quand on connait les lacunes du DVD. Pour celui qui ne les connait pas, il est fort à parié qu'il ne verra pas de différence.
Après avoir visionné BluRay puis DVD... je peux vous assurer que la différence est FLAGRANTE, même si elle n'égale pas celle de la grande vadrouille, ça reste très honorable !
A se procurer !!
le 28 décembre 2013
J'avais déjà l'ancienne version en blu ray des gendarmes de saint tropez, ... j'ai quant même pris cette version, car j'ai remarqué des petites imperfections sur la vidéo en debut de film. Malheureusement la version 2013 est la même que celle de 2008. C'est pas bien grave.

Je mets quant même 5 etoiles, car j'adore ce film et l'acteur Louis de Funès
le 24 mars 2015
Pourrait-on m'expliquer pourquoi ce DVD n'est pas accessible en zone 1 ? Ce film est un grand classique et il y a belle lurette qu'il est sorti en salle. Est-ce une mesure vexatoire ? C'est bien dommage car ce film est un grand classique de Louis de Funès et il mérite mieux que ce blocage mesquin.
le 3 février 2016
Article conforme, neuf sous blister et expédié dans les plus brefs délais.
Le Gendarme de Saint Tropez est un grand classique incontournable donc, il est heureux qu'il soit toujours disponible.
le 13 octobre 2014
Grand classique peut être populaire mais quel succès en salle et à la tele....les spectateurs sont souvent les meilleurs critiques....que les spécialistes!!!!
le 28 juin 2014
CE PRODUIT CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION. LES COULEURS SONT BELLES; AUCUN PROBLEME AVEC LE DVD; DESTINE A MES ENFANTS, ILS SONT RAVIS.