4.0 étoiles sur 5 Le cordon qu'il faut
Parfait pour le Yamaha PDX 11 pour écouter son iPad/iPhone en voiture si on a pas d'entrée auxiliaire sur son autoradio. La fixation dans l'allume cigare pourrait être améliorée car la fiche semble vouloir sortir toute seule.
Publié le 14 mai 2012 par bernard D

3.0 étoiles sur 5 domage
bon article avec un embout de 5,5 et un réducteur à 3,5 manque de chance c'est celui de 4,5 qu'il me fautStorex - Chargeur DVD portable - Allume Cigare - AC13269
Publié le 29 juillet 2011 par papy rob

3.0 étoiles sur 5 domage, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storex Chargeur DVD portable Allume Cigare AC13269 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 ne convient pas au produit Scott, 10 janvier 2011
Ne convient absolument pas au lecteur DVD scott alors que en recherchant un chargeur adaptable avec Scott, c est le seul article qui apparait. Vraiment dommage, encore un objet qui va surement se retrouver a la poubelle. Merci

2.0 étoiles sur 5 dommage, 29 juillet 2011
Je pensais vainement que je pourrais charger mon Acer iconia tab 500A mais bien que ce soit la bonne puissance ce n'est pas le bon embout. Il est encore trop gros même avec l'adaptateur.

2.0 étoiles sur 5 Matériel non adapté à la demande, 26 février 2013
Il faut vraiment filtrer toutes les marques de lecteur de DVD avant d’acheter ce type chargeur.
Le choix au "petit bonheur la chance" n'est pas bon pour ce type de matériel.
Petite déception sur le manque de modèles standards....

1.0 étoiles sur 5 prise jack trop large !, 13 novembre 2013
le diamètre intérieur de la prise jack de 5,5 mm correspond bien aux lecteurs DVD standards avec en plus produit l'adaptateur 3,5 mm fourni, mais le souci provient du diamètre extérieur de la prise jack qui est trop large pour me connecter sur mon lecteur et je pense que d'autres risquent de connaître le même problème. Donc chargeur inutilisable !

1.0 étoiles sur 5 la prise ne rentre pas dans le lecteur, 21 février 2013
la prise ne rentre pas dans mon lecteur dvd philips je pensais pourtant avoir donné les bonnes références donc décu

1.0 étoiles sur 5 Manque de fiabilité, 24 mars 2013
Bruno "Bruno" (Pays de Loire, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce produit pour alimenter une Slimbox Storex (achetée en solde sur Amazon 20,90€) dans ma voiture, permettant ainsi à mes enfants d'avoir la vidéo.
Il y a un peu plus d'un mois j'avais testé avec une vieille prise tout était OK.
Aujourd'hui après 2H d'essai rien ne marche. Pourquoi ? Simplement car la puissance du chargeur est inférieure à ce qui est annoncé !
Il ne tient pas les 1,5 A, il n'arrive même pas à alimenter la Slimbox qui consomme moins de 12W.
Je remplace ce chargeur "tout neuf" par un branchement bidouillé et du premier coup ça marche.

Le délai de 30J pour le retour étant dépassé... j'ai perdu 13,44€ ! (Trouver comment retourner un produit sous garantie avec Amazon relève de l'exploit !)

1.0 étoiles sur 5 APPAREIL DE MAUVAISE FACTURE, 18 septembre 2013
C'est le second appareil que j'achète et c'est un appareil de très mauvaise qualité. Le premier a fondu au niveau de la prise allume-cigare (une résistance à l'intérieur chauffe énormément et fond le plastique). Le même phénomène se produit avec le nouveau et je ne pense pas qu'il va durer très longtemps. C'est un très mauvais produit mal conçu et inadapté a l'usage préconisé.

2.0 étoiles sur 5 chargeur Storex pour DVD portable allume cigare AC13269, 8 avril 2014
Produit non compatible avec le modèle de lecteur TAKARA, alors que le site dit le contraire. Embouts de 5.5mm / 3.5mm, mais pas l'entre deux?
Très déçue du produit. C'était pour mon petit fils, il va devoir attendre que j'en trouve un autre compatible.

4.0 étoiles sur 5 Le cordon qu'il faut, 14 mai 2012

Storex Chargeur DVD portable Allume Cigare AC13269
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat