4.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié il y a 23 mois par Oligan

3.0 étoiles sur 5 satisfaite
bonne fermeture; risque pas le débordement

bonne qualité du plastique, passe bien au lave vaisselle

satisfaite de cet achat; je le recommande
Publié il y a 1 mois par dora perez

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuby - ID91164 - Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle (Puériculture)
Petits pots très pratiques, passent partout et de grande capacité, nettement plus grands que ceux de Babymoov. En revanche, contrairement à ces derniers, ils ne sont pas gradués ! Dommage c'est leur seul défaut, car c'est bien pratique pour savoir quelle quantité mange bébé. Sinon ils ferment mieux, ce qui est un bon point !

4.0 étoiles sur 5 La contenance parfaite pour les repas, 12 mars 2012
Atahana (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup de bols/pots de conservation différents et ceux-ci sont les plus pratiques pour les repas du midi car ils peuvent contenir au moins 300 g de nourriture.
D'autres petits pots ont un couvercle à vis très pratique mais on ne peut y mettre que 200 g de nourriture (exemple:Avent). Or, dès 9 mois, on passe à plus de 200 g...
Il faut manipuler avec précaution les bols s'ils sortent du congélateur car le couvercle, sous l'effet du froid, peut casser si on les fait tomber (et oui, je suis maladroite :))
Le format "bol" plutôt que pot haut est aussi plus sympa car cela ressemble à une assiette.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit... J'ai des jumeaux et du coup il me fallait des pots d'une plus grande contenance.
J'avais lu en commentaire, comme quoi ils fermaient bien, ce qui est tout à fait vrai...
J'avais acheté dans le commerce (avant ceux là) des pots badabulle et je ne les utilise plus du tout depuis car ils sont bcp moins pratique...

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne connaissais pas encore ce genre de bol mais je suis entièrement satisfaite de mon achat.ils sont très pratiques

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheter des bols en grandes surfaces, mais j'avais été déçue, car le système de fermeture n'étais pas pratique, et au fil du temps, les bols étaient usés à l'intérieur. Alors j'ai acheter ceux là et je n'ai rien à redire ! Ils se ferment parfaitement bien et hermétiquement, peuvent passer au micro-onde et au congélateur, car je cuisine beaucoup et je cherchais des pots pour pouvoir conservés. Ils sont parfait, de plus leur couleurs vivent sont très ludique ! Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres belle qualité, asser grand pour tout cuisiné! Par contre la prochaine fois j'attendrai avant d'acheter et de m'encombrer de boite car les petit pot tout pret son vendu dans des boites tout pareil! Mais bon esthétiquement c'est plus jolie quand on doit sortir... Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
boite de bon format, couvercle qui ferme bien, idéal pour emmener , couleur gaie, rien à redire, bon rapport qualité/prix, acheter.

4.0 étoiles sur 5 bols, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon achat. pratique pour préparer en avance les purées de bébé. se met au congélateur et passe au lave vaisselle!

5.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait au descriptif, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pensais qu'il serait un peu plus grand pour 300 ml mais c'est parfait. Cela permet d'avoir la bonne contenance pour bébé sous la main. Passe au congel donc permet de préparer les petits plats à l'avance.

4.0 étoiles sur 5 handy, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Very pretty colours, fit just enough food. I use them all the time, at home, when we go out, the babies even play with them.

ARRAY(0xbd718fa8)