4.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié le 22 mai 2012 par Oligan

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Ce lot de petites boites est très bien, jolies couleurs et plastique assez épais. Par contre, il ne vaut mieux pas les passer au lave vaisselle, les couvercles deviennent très durent a fermer, c'est dommage, tant pis pour moi.
Publié il y a 1 mois par Emilie

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuby - ID91164A - Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle (Puériculture)
Petits pots très pratiques, passent partout et de grande capacité, nettement plus grands que ceux de Babymoov. En revanche, contrairement à ces derniers, ils ne sont pas gradués ! Dommage c'est leur seul défaut, car c'est bien pratique pour savoir quelle quantité mange bébé. Sinon ils ferment mieux, ce qui est un bon point !

4.0 étoiles sur 5 La contenance parfaite pour les repas, 12 mars 2012
Atahana (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai beaucoup de bols/pots de conservation différents et ceux-ci sont les plus pratiques pour les repas du midi car ils peuvent contenir au moins 300 g de nourriture.
D'autres petits pots ont un couvercle à vis très pratique mais on ne peut y mettre que 200 g de nourriture (exemple:Avent). Or, dès 9 mois, on passe à plus de 200 g...
Il faut manipuler avec précaution les bols s'ils sortent du congélateur car le couvercle, sous l'effet du froid, peut casser si on les fait tomber (et oui, je suis maladroite :))
Le format "bol" plutôt que pot haut est aussi plus sympa car cela ressemble à une assiette.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2013
Très bon produit... J'ai des jumeaux et du coup il me fallait des pots d'une plus grande contenance.
J'avais lu en commentaire, comme quoi ils fermaient bien, ce qui est tout à fait vrai...
J'avais acheté dans le commerce (avant ceux là) des pots badabulle et je ne les utilise plus du tout depuis car ils sont bcp moins pratique...

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 juillet 2013
je ne connaissais pas encore ce genre de bol mais je suis entièrement satisfaite de mon achat.ils sont très pratiques

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2012
J'avais acheter des bols en grandes surfaces, mais j'avais été déçue, car le système de fermeture n'étais pas pratique, et au fil du temps, les bols étaient usés à l'intérieur. Alors j'ai acheter ceux là et je n'ai rien à redire ! Ils se ferment parfaitement bien et hermétiquement, peuvent passer au micro-onde et au congélateur, car je cuisine beaucoup et je cherchais des pots pour pouvoir conservés. Ils sont parfait, de plus leur couleurs vivent sont très ludique ! Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 30 juin 2014
Bonne contenance, bonne qualité, les couvercles sont très pratiques. Le hic de ce produit ? Il n'est pas préciser s'il est sans Bisphénol A ...

5.0 étoiles sur 5 Satisfaits, 2 juin 2014
Nous avions déjà commandés des bols de cette marque. Cela fait plusieurs semaines que nous les utilisons et n'avons rencontré pour l'instant aucun problème. Des soucis d'étanchéité avec le couvercle ont été signalés par d'autres clients je n'ai pas de remarques à faire la dessus j'ai acheté trois lots de six et ces bols sont géniaux. !!

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Bol picnic Nuby, 19 mai 2014
Génial idéal pour les préparations de bébé.
Passe au micro onde comme au lave vaisselle et pas de détérioration.
A ce jour pas de soucie de fuite fermeture bien hermétique.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 juin 2013
Tres belle qualité, asser grand pour tout cuisiné! Par contre la prochaine fois j'attendrai avant d'acheter et de m'encombrer de boite car les petit pot tout pret son vendu dans des boites tout pareil! Mais bon esthétiquement c'est plus jolie quand on doit sortir... Je recommande!