undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 juillet 2014
La taille est bonne. Par contre ces chaussettes sont très désagréables à porter. Elles échauffent les pieds. Je n'avais pas ressenti cette impression depuis des lustres mais elles me rappellent les premières chaussettes synthétiques. Je regrette cet achat que j'ai fait en faisant confiance à la marque PUMA.

Je reviens sur ce commentaire après plusieurs jours : Cette impression désagréable commence dix minutes environ après les avoir enfilées et va en augmentant jusqu'à ce que je sois obligé de les quitter. J'ajoute que je possède une trentaine de paires de chaussettes et que ce sont les seules que j'ai de la peine à porter.
le 1 juin 2013
Bonnes chaussettes, matière très confortable et respirante, je conseil par contre un premier lavage avant utilisation car le tissu est très détendu quand elle sont neuve et du fait ont tendance à être un peu grande si vous prenez du 43-46 et vous faites du 43. Après le premier lavage elle deviennent impeccable car plus serrées.
le 8 juin 2016
Je n'ai pas mis 5 étoiles ✨ car ils auraient du les faire en coton pur, et là vu que ça me chauffe un peu les pieds, je pense qu'il est a un mélange synthétique ! Sinon elles sont très belles et ne me serrent pas au niveau de l'élastique, ce qui pour moi est indispensable ! Le rapport qualité prix est plus que correct, je les ai déjà lavé et elles ne bougent pas. Colis reçu avant la date, que demander de plus ? Merci Amazon
le 11 août 2015
Attention, adepte de chaussettes Puma, j'ai pris celle-ci entre autre pour un usage sportif, c'est à oublier tout de suite. Le tissu est agréable, mais très fin, c'est bien pour porter dans des baskets de ville, pour sortir et se balader, mais n'espérez en aucun cas mettre ça pour courir ou faire du tennis.
Sinon comme toujours avec Puma, la chaussette est de bonne qualité, semble bien tenir au lavage.
le 2 novembre 2015
des chaussettes douces, non irritantes, un peu grande, mais l’écart 43-46 est un peu grand aussi pour qu'elles soeint exactement a la bonne taille.
portées dans des chaussures légères elles protègent efficacement.
le 11 septembre 2015
J'aurais préféré des chaussette qui bouchent encore moins, mais celle-ci ne sont pas mal pour marcher. Par contre pour courrir, elles peuvent descendre. Donc moi je les utilise pour me promener uniquement et il n'y a pas de problème.
le 27 avril 2016
Je trouve que ces chaussettes sont trop fines et qu'elles ne tiennent pas assez le pied pour faire des ballades avec.

A voir en fonction du type d’utilisation et de marche que l'on pratique.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 22 juillet 2014
Chaussettes correctes, ce qu'on attends.
Se salissent comme des chaussettes, se détériorent comme des chaussettes.

Bien vérifier la taille avant de commande, j'ai dû les retourner alors que j'étais certains d'avoir commandé la bonne taille, c'est vite fait.

Solides, efficace, chaussettes PUMA.
Deux lots de trois couleurs, reçus super rapidement. Conformes à la description, elles sont de bonne qualité et le prix est imbattable. Évidemment pas aussi durables que des chaussettes plus épaisses d'hiver, mais elles sont confortables, légères et respirantes. Parfaites dans des C*nverse ou des chaussures bateau.
Bien laver avant premier usage.
le 23 avril 2014
Très bon rapport qualité prix. Les chaussettes sont fines et très agréables à porter. Je les utilise personnellement pour la gym et le fitness. Je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande ce produit