5.0 étoiles sur 5 batterie morte en 3 utilisations
après avoir acheté des piles génériques chinoises qui ne gardent pas la charge,j'ai enfin décidé d’investir dans la qualité.
Publié il y a 9 mois par bradipe

1.0 étoiles sur 5 Un peu d'arnaque.
J'ai acheté cette batterie Kodak Lithium-ion KLIC-8000 (1780 mAh)la 02/02:2012 au prix de 31,60€ + livraison.Aujourd'hui le 13/02/2012
elle est avec la livraison gratuite à 18 €.Pourquoi une telle différence de prix?
Je ne mets pas en doute ses qualités,à ce prix j'espère qu'elle en a.
J'aimerais avoir...
Publié le 13 février 2012 par rayni

5.0 étoiles sur 5 batterie morte en 3 utilisations, 23 mars 2014
bradipe (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak Batterie Li-Ion pour Appareil photo (Accessoire)
la pile reste en charge même après 20 jours d'inutilisation. Elle est livrée chargée est je ne l'ai toujours pas rechargée.Elle s'adapte bien avec mon chargeur Uniross.

grosse déception la batterie ne charge plus après 2 ou 3 utilisation et bien sur le vendeur chip tip ne peut pas être joint contrairement a d'autres qui on une adresse klicable.

5.0 étoiles sur 5 Faite pour durer, 27 septembre 2011
J'ai acheté cette batterie il y a plus d'un mois, ayant une expérience de tous les jours avec celle-ci je peux objectivement vous donner mon avis :
Je fais des photographies quotidiennement sur un Kodak Kodak - Z5010 - Appareil photo numérique - 14 Mpix - Noir pour un grand chantier sur un quartier de notre belle ville d'Orléans, nous sommes deux à l'utiliser, un collègue m'aide à cet ouvrage, tous deux retraités mais très impliqués dans la vie politique non politicienne de notre quartier.
Cette batterie nous permet de faire entre 500 et 750 clichés par jour avec le zoom sans cesse en action, grands angles je peux dire que nous ne ménageons pas l'énergie !!
Donc une très bonne batterie que je recommande pour sa longévité, sa capacité à se recharger dans la nuit et nous rendre les mêmes services le lendemain.
Cette batterie à déjà subit une cinquantaine de rechargements !
Vous pouvez donc l'acheter sans craintes !
Bien à vous.
Christian

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 octobre 2009
jokomo (Dunkerque, France) - Voir tous mes commentaires
Possesseur d'un APN Kodak Z712 IS depuis 2 ans, j'ai toujours voulu faire l'économie d'une batterie, j'ai investi dans deux ou trois chargeurs et piles rechargeable plus puissant les uns que les autres, tout ça pour prendre 4 photos et voir le voyant de pile clignoter. Cette batterie est réellement l'accessoire INDISPENSABLE de l'appareil, j'ai maintenant un autonomie record.. Ne réfléchissez pas, faite le saut achetez là.

5.0 étoiles sur 5 vous ne regretterez pas!, 18 novembre 2014
La photo est contractuelle, ceux sont bien des kodaks. C est une batterie un peu chère mais d'une très bonne autonomie (je suis du style japonaise en vacances, elle tient la journée) et d une très grande longévité: celle que je remplace à durée 7ans.

5.0 étoiles sur 5 super !, 3 juin 2014
Après avoir essayer une batterie générique, moins chère je vous l'accorde mais de très mauvaise qualité, je suis revenu à une cette batterie d'origine pour mon appareil photo et je ne suis pas déçu.Produit de qualité dont la durée de vie une fois chargé est plus qu'honorable. De l'ordre de plusieurs jours à plus d'une semaine en utilisation normale.
Cela fait maintenant plus d'une année que je l'utilise et la batterie ne montre pour l'instant aucun signe de faiblesse, du bon matos en bref.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 mars 2014
Batterie Kodak conforme à la photo et à la description, identique à celle que j'utilise déjà depuis plusieurs années. Rien ne vaut l'original. Seul le tarif (20€) est un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Très longue durée!, 25 avril 2013
Attention, un contact est en haut, l'autre sur l'arrière (du coup, j'ai dû bricoler pour avoir les deux en haut). Chargé il y a trois mois, dans un appareil photo depuis et toujours pas déchargé!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 avril 2013
Le produit sur la photo correspond bien a ma commande.
La batterie et bien déchargée a la livraison pour favorisée sa durée de vie.
Marche très bien, et la livraison et vraiment plus rapide que prévue mais je vais pas m'en plaindre.

5.0 étoiles sur 5 ok, 8 juin 2012
le transport sans surprise,qualité du produit correspondant parfaitement à la batterie d'origine Kodak,le prix n'est pas abusif.
Bref aucune déception

1.0 étoiles sur 5 Un peu d'arnaque., 13 février 2012
Je ne mets pas en doute ses qualités,à ce prix j'espère qu'elle en a.
J'aimerais avoir une réponse du vendeur, merci.

Kodak Batterie Li-Ion pour Appareil photo
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat