TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 juin 2009
Si vous ne savez pas quoi offrir à votre enfant (dès 18 mois) pour son anniversaire ou pour noël, je ne saurais trop vous conseiller d'investir dans des duplos, une valeur sûre, un jouet éducatif et créatif qui plait autant aux garçons qu'aux filles.

Les plus des duplos par rapport à ses imitations (nombreuses) sont qu'ils sont inusables, extrêmement résistants (mes enfants de 1 et 3 ans ont récupéré les duplos de leur papa qu'ils ont ajouté aux leurs: le tout étant parfaitement compatible).
C'est le deuxième gros plus des duplos: la gamme associée. Du coup, les enfants peuvent compléter leur collection au gré des anniversaires et autres occasions spéciales. Mieux vaut investir au départ et offrir à nos petits une collection cohérente plutôt que de leur acheter plusieurs sortes d'imitations non compatibles entre elles ce qui limite au final les possibilités de jeu des enfants et encombre leur chambre inutilement.

Bref, les duplos chez nous on adore! Nous adorions déjà ce jeu de construction tout simple et si amusant quand nous étions petits mon mari et moi, nos enfants sont tout aussi conquis aujourd'hui. Pour nous les duplos pour les petits et les légos pour les plus grands, c'est la valeur sûre par excellence.

Dans cette grande boîte, on trouve des briques classiques bien évidemment mais aussi des pièces plus rares et intéressantes pour les petits comme une belle porte, une fenêtre, une balançoire ou un pont suspendu... Que de belles histoires à construire et inventer avec tout ça!...