4.0 étoiles sur 5 un peu de chaleur
Publié le 20 février 2013 par ganache_1

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur!
Publié il y a 9 mois par Bob. F

4.0 étoiles sur 5 un peu de chaleur, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FASHY 6530 Bouillotte en thermoplastique + housse 2 L Coloris assortis (Beauté et hygiène)
un peu de chaleur, et la garde longtemp; fini les serviette autour de la bouillotte qui glisse et finissent par nous bruler une facilite d utilisation et la protection tient bon.facile a remplir et a vider ca as son importance et la bouillotte emet une douce odeur citronnee un plus a comparer au souvenir de mon enfance de gros caoutchou rouge malhodorent. je pense m en procurer une deuxieme pour l hiver prochain. je me fait vieille.bon pas cher innovente et jolie couleurs

5.0 étoiles sur 5 jolie et bonne petite bouillotte, 28 février 2013
cette petite bouillotte est souple, donc agréable à maintenir sur l'endroit choisi, son enveloppe en tissu bleu est jolie et confortable, plus besoin d'une serviette comme autrefois, de plus elle garde très longtemps sa chaleur - j'en suis très contente .

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur!, 24 octobre 2014
La bouillotte en elle-même est de très bonne qualité et remplit tous ses objectifs. En revanche, il semble impossible de prévoir la couleur de la housse que l'on va recevoir. J'ai passé commande avec une housse de couleur noire en photo, et on ne m'a rien demandé de plus. À la réception, j'ai reçu une bouillotte bleue. Si la couleur est un critère important pour vous, je vous conseille donc de choisir un autre modèle. Sinon, celle-ci est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Antoine, 30 septembre 2014
L'eau chaude reste très longtemps à la température de remplissage. La bouillotte est malléable et procure un sentiment de quiétude bienfaisante. Je suis un monsieur ayant 84 ans et cet article me rend les pieds au chaud durant mon sommeil. Article à recommander pour les personnes ayant des problèmes de circulation de sang ou/et des lésions neurologiques mineures dûes à l'âge. Merci pour ce bon produit .

2.0 étoiles sur 5 Test de la bouillotte Fashy 6530, 11 janvier 2014
Bonjour, La bouillotte Fashy 6530 est plus petite que la plupart des bouillottes vendues dans le commerce. Donc, avec un petit volume d'eau non bouillante, une housse qui absorbe à elle seule la chaleur, la bouillotte n'est pas efficace. De plus, lors du remplissage, la housse est mouillée à chaque fois et finalement, elle a été supprimée définitivement après le deuxième usage.

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais ne manquerait-il pas quelque chose ?, 2 mai 2014
Ai reçu ce produit et en suis très satisfait. Le tissu ne s'effiloche pas au bout de quelques jours d'utilisation. Et le caoutchouc semble de bonne facture. Cependant, quand on voit la description du produit en image et suivant l'intitulé, on pourrait s'attendre à avoir plusieurs housses en accompagnement de la bouillotte.

3.0 étoiles sur 5 Rouge ou bleue ?!, 9 janvier 2014
A la hauteur de mes attentes. Je fais chauffer de l'eau mais pas bouillir sinon trop chaud au pieds ! Encore tiède le matin !
Seul hic, elle est arrivée rouge au lieu de bleue !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne bouillotte, 22 septembre 2014
Dommage qu'on n'ai pas pu choisir la couleur. Ils envoient ce qu'ils ont en stock.
Sinon rien à dire on attend l'hiver pour s'en reservir.

5.0 étoiles sur 5 Buoillotte Fashy, 1 mars 2014
Produit très cosy.
Doux au touché et avec une fermeture très efficace.
Excellent rapport qualité prix.
Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 10 février 2014
Très bonne bouillotte :
- tissu très doux,
- bien étanche,
- facile à remplir et à fermer

bon rapport qualité / prix