4.0 étoiles sur 5 un peu de chaleur
Publié il y a 21 mois par ganache_1

2.0 étoiles sur 5 mauvais rapport qualité/prix
Publié il y a 10 mois par deurty.harry

4.0 étoiles sur 5 un peu de chaleur, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FASHY 6530 Bouillotte en thermoplastique + housse 2 L Coloris assortis (Beauté et hygiène)
un peu de chaleur, et la garde longtemp; fini les serviette autour de la bouillotte qui glisse et finissent par nous bruler une facilite d utilisation et la protection tient bon.facile a remplir et a vider ca as son importance et la bouillotte emet une douce odeur citronnee un plus a comparer au souvenir de mon enfance de gros caoutchou rouge malhodorent. je pense m en procurer une deuxieme pour l hiver prochain. je me fait vieille.bon pas cher innovente et jolie couleurs

2.0 étoiles sur 5 mauvais rapport qualité/prix, 7 janvier 2014
Hier soir réception de la bouillotte, ma femme (très frileuse) l'essaye tout de suite. Je lui prépare... la bouillotte commence à fuire dans le lit quelques minutes après ! Il n'y a pas de joint d'étanchéité entre le bouchon et le corps de la bouillotte ! Résultat les éléments se dilatent avec la chaleur (quand on verse l'eau) puis se rétractent avec la baisse progressive de la température, d'où jeu dans les éléments et fuite. Bref, prévoir de rajouter un joint, type joint de robinet. On se dit quand même à 19 € l'unité, ils ne pouvaient pas mettre un joint à 10 cts ???
Bref, petite péripétie qui confirme le ressenti à l'ouverture du colis : housse en tissu synthétique peu agréable et très mince, bouillotte qui fait très plastique (c'est du thermoplastique) et qui est peu épaisse : l'économie sur la matière est flagrante.
Encore un produit chinois vendu au prix d'un produit européen.

5.0 étoiles sur 5 jolie et bonne petite bouillotte, 28 février 2013
cette petite bouillotte est souple, donc agréable à maintenir sur l'endroit choisi, son enveloppe en tissu bleu est jolie et confortable, plus besoin d'une serviette comme autrefois, de plus elle garde très longtemps sa chaleur - j'en suis très contente .

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur!, 24 octobre 2014
La bouillotte en elle-même est de très bonne qualité et remplit tous ses objectifs. En revanche, il semble impossible de prévoir la couleur de la housse que l'on va recevoir. J'ai passé commande avec une housse de couleur noire en photo, et on ne m'a rien demandé de plus. À la réception, j'ai reçu une bouillotte bleue. Si la couleur est un critère important pour vous, je vous conseille donc de choisir un autre modèle. Sinon, celle-ci est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Antoine, 30 septembre 2014
L'eau chaude reste très longtemps à la température de remplissage. La bouillotte est malléable et procure un sentiment de quiétude bienfaisante. Je suis un monsieur ayant 84 ans et cet article me rend les pieds au chaud durant mon sommeil. Article à recommander pour les personnes ayant des problèmes de circulation de sang ou/et des lésions neurologiques mineures dûes à l'âge. Merci pour ce bon produit .

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais ne manquerait-il pas quelque chose ?, 2 mai 2014
Ai reçu ce produit et en suis très satisfait. Le tissu ne s'effiloche pas au bout de quelques jours d'utilisation. Et le caoutchouc semble de bonne facture. Cependant, quand on voit la description du produit en image et suivant l'intitulé, on pourrait s'attendre à avoir plusieurs housses en accompagnement de la bouillotte.

5.0 étoiles sur 5 Buoillotte Fashy, 1 mars 2014
Produit très cosy.
Doux au touché et avec une fermeture très efficace.
Excellent rapport qualité prix.
Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 10 février 2014
Très bonne bouillotte :
- tissu très doux,
- bien étanche,
- facile à remplir et à fermer

bon rapport qualité / prix

3.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace, 3 février 2014
Pratique, efficace car garde longtemps l'eau chaude..... n'a rien à envier aux bouillottes plus sophistiquées et d'un prix très intéressant.

2.0 étoiles sur 5 Test de la bouillotte Fashy 6530, 11 janvier 2014
Bonjour, La bouillotte Fashy 6530 est plus petite que la plupart des bouillottes vendues dans le commerce. Donc, avec un petit volume d'eau non bouillante, une housse qui absorbe à elle seule la chaleur, la bouillotte n'est pas efficace. De plus, lors du remplissage, la housse est mouillée à chaque fois et finalement, elle a été supprimée définitivement après le deuxième usage.