le 1 novembre 2010
+ Esthétique irréprochable.
+ Rendu sonore impeccable, les basses ne sont pas en manque.
+ Connectique et câble pour prise écouteurs donnant une alternative aux enceintes d'ordinateur par exemple.
+ Télécommande basique (volume, contrôle total des pistes audio) permettant la navigation dans l'iPhone/iTouch.
+ Aisément transportable (légère et maniable).

- Câble d'alimentation se débranchant tout seul assez facilement (problème perso?).
- Volume manque d'amplitude, on passe à un certain moment de la chanson d'ambiance au tapage nocturne.

Produit de qualité, fiable, dont les petits inconvénients se font vite oublier. Il vaut son prix.
le 13 novembre 2010
Parmi toutes la trentaine de stations d'accueils que j'ai testé. C'est sans doute celle-ci qui est la meilleur. Même une station d'accueil de marque "Bose" à 700€ ne fait pas le poids, comme quoi la marque ne fait pas la qualités du produit, ni le prix d'ailleurs. Un rapport qualité/prix plus qu'exceptionnel. Si vous cherchez une station d'accueil puissante c'est celle-ci qu'il vous faut et pas une autre.
le 10 octobre 2013
un son de tres bonne qualite
Design agreable et passe partout.
pratique et joli
la connectique avec le lecteur ipod est tres bien pensé
le 28 mars 2011
Produit genial, vraiment une super qualite de son
le p'tit bemol c'est pour le controle du son c'est tres sensible et du coup ca augmente et diminue des fois trop vite
Merci aussi a AMAZON toujours aussi top
le 22 février 2011
Design qui sort de l'ordinaire, haut-parleur 360° avant et arrière de l'appareil, très bonnes basses, (le rendu du son n'est pas "sec") facile d'utilisation et de transport. j'en suis ravie.

Commandez maintenant en ligne sur shop mobile. Lifetime support!