4.0 étoiles sur 5 capsule dolce gusto lungo
excellent café, domage encore trop cher et pas de concurrence, sinon tres sympa a partager entre des amis ou a la maison
Publié il y a 18 mois par Mahoudeau thierry

Extrêmement chère, je n’avais pas réaliser à quel point en comparant avec la grande surface. A éviter surtout cet achat. vous pouvez acheter deux fois moins chère en grande surface !!!
Publié il y a 1 mois par GORIAUD Sylvain

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement chère, je n’avais pas réaliser à quel point en comparant avec la grande surface. A éviter surtout !!!, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo (Épicerie)

4.0 étoiles sur 5 capsule dolce gusto lungo, 25 janvier 2014
Mahoudeau thierry (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2014
ce produit correspond à nos attentes livre en temps et en heure il n'y a rien à dire sauf que c est tares bien

3.0 étoiles sur 5 OK mais sans plus, 12 mars 2014
J'avais juste la "flemme" d'aller en chercher dans les grandes surfaces et je pensais que je gagnerai au niveau du prix mais bon c'est un chouilla plus cher que dans les grandes surfaces... alors bon. Ce sera un achat ponctuel, tout simplement

4.0 étoiles sur 5 LUN...GO !!!!!!!!!!, 27 janvier 2014
PUB : Lungo signifie « long » en italien. Caffè Lungo est un café riche en goût marqué par les arômes des grains torréfiés 100% arabica. A déguster à tout moment de la journée.
PERSO : Café pas trop fort et très bon goût

5.0 étoiles sur 5 un régal, 19 mai 2014
je connais ce produit et l'ai commandé en toute confiance. Ce café me convient parfaitement à tout moment de la journée

5.0 étoiles sur 5 dolce gusto, 12 septembre 2013
trop bon comme en commerce mais cela évite de se déplacer tout simplement et pour le meme prix qu'en centre commercial

16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo