5.0 étoiles sur 5 Cappuccino
Je suis une inconditionnelle. J'ai découvert et adoré de suite. Ce que j'apprécie le plus c'est le prix moins cher qu'ailleurs. Ce qui rend les pauses cappuccino encore plus agréables!!!
Publié il y a 10 mois par Frandrea

3.0 étoiles sur 5 Capsule Cappucino Dolce Gusto
Vraiment elles sont très bonnes, comme dans un vrai café ! Je regrette juste que la quantité soit divisé par deux car il n'y a que 8 capsules au final.
Publié il y a 9 mois par ESCRIVA

5.0 étoiles sur 5 Cappuccino, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Épicerie)

5.0 étoiles sur 5 Excellent café, 22 mars 2013
La mousse qui crépite et onctueuse un gout fin dans la bouche ,un plaisir chez soit !!!Une pause café bien mérité!

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel, 28 décembre 2013
Conforme aux attentes des amateurs de bonnes choses.

Produit officiel Nescafé.

Perso, j'adore le goût de ce cappuccino : )

3.0 étoiles sur 5 Capsule Cappucino Dolce Gusto, 25 septembre 2013
ESCRIVA (Issy les Moulineaux) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 bon, 4 février 2013
Très bon cappuccino que j'ai trouver sur amazone moins cher qu'en grande surface d'une façon générale avec cette machine a café je ne suis pas déçu par le goût du café car avant j'avais la tassimo et le café avait un goût d'eau même expresso avec dolce gusto c'est que tu bonheur

5.0 étoiles sur 5 Nescafé, 12 janvier 2013
Produit excellent, même si j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement des capsules (8blanches/ 8noires) le cappuccino est délicieux

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et peu cher, 19 septembre 2013
livraison super rapide comme d'habitude avec amazon , produit conforme à la description et à un prix tres atractif vu les prix pratiqué en magasin .
de plus j'aime vraiment trop ce cappuccino avec sa super mouche et son petit gout legerement sucré ,je le recommende .

3.0 étoiles sur 5 bon mais chere, 24 mars 2013
C'est bon et chers, a boire encore plus avec modération que l'alcool, un vrais monde a l'envers si vous voulez pas vous ruinez

Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,74
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat