5.0 étoiles sur 5 Nescafé
Produit excellent, même si j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement des capsules (8blanches/ 8noires) le cappuccino est délicieux
Publié le 12 janvier 2013 par Acheteur69

1.0 étoiles sur 5 Vous osez dire pas cher ?
Je reve ! Je paie ce café 3.34 en grande surface !! Ya un malaise là, 10.95 euros ? 1.30 le cappucino ? Autant se faire servir à la terrasse d'une brasserie à ce prix là ! Piouffffffffffffffffff ....
Publié il y a 7 mois par maellyne

1.0 étoiles sur 5 Vous osez dire pas cher ?, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Épicerie)

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX!! Prix 3 a 4 fois +cher que dans tous les magasins, 3 février 2015
6 ans que j'utilise la Dolce Gusto (j'en suis à la 3 ème machine) et il est vrai que Latte M. est un délice.Je commande régulièrement sur Amazon et hormis quelques achats decevant j'en suis satisfaite.Les prix sont soit bcp moins chers soit équivalent à ceux du commerce mais là je suis choquée par les prix des vendeurs pour le Latté et autres capsules!!Chez TOUS les commercants(Auchan,Carrefour,Leclerc,ect..) même sur le site Dolce Gusto les prix varient de 3,50€ à 4,20€ la boîte!La moins chere est à + de 10€ sur Amazon et la plus chère à 29,90€ !! Vendre mini 3fois au-dessus du prix du marché actuel et jusqu'à 9fois au-dessus mérite d'être dit pour les futurs acheteurs ne connaissant pas les prix et pensant qu'il est correct voir "pas cher" comme lu dans un avis.Amazon n'appréciera peut-être pas cet "avis" mais en tant que consommatrice et vu l'abus du prix de vente je devais le faire.Verifiez par vous même

3.0 étoiles sur 5 Capsule Cappucino Dolce Gusto, 25 septembre 2013
ESCRIVA (Issy les Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
Vraiment elles sont très bonnes, comme dans un vrai café ! Je regrette juste que la quantité soit divisé par deux car il n'y a que 8 capsules au final.

5.0 étoiles sur 5 Nescafé, 12 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Cappuccino, 7 septembre 2013
Je suis une inconditionnelle. J'ai découvert et adoré de suite. Ce que j'apprécie le plus c'est le prix moins cher qu'ailleurs. Ce qui rend les pauses cappuccino encore plus agréables!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent café, 22 mars 2013
La mousse qui crépite et onctueuse un gout fin dans la bouche ,un plaisir chez soit !!!Une pause café bien mérité!

5.0 étoiles sur 5 bon, 4 février 2013
Très bon cappuccino que j'ai trouver sur amazone moins cher qu'en grande surface d'une façon générale avec cette machine a café je ne suis pas déçu par le goût du café car avant j'avais la tassimo et le café avait un goût d'eau même expresso avec dolce gusto c'est que tu bonheur

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et peu cher, 19 septembre 2013
livraison super rapide comme d'habitude avec amazon , produit conforme à la description et à un prix tres atractif vu les prix pratiqué en magasin .
de plus j'aime vraiment trop ce cappuccino avec sa super mouche et son petit gout legerement sucré ,je le recommende .

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel, 28 décembre 2013
Conforme aux attentes des amateurs de bonnes choses.

Produit officiel Nescafé.

Perso, j'adore le goût de ce cappuccino : )

4.0 étoiles sur 5 cappuccino, 19 octobre 2014
J'aime beaucoup me faire un cappuccino R A S xxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxx xxx xxx v xx xcx XXX xxxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxxxxxvc

Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)