Prix:10,91 €+ Livraison gratuite

le 31 août 2013
Je connais bien ces capsules, mais le prix est trop important par rapport a la qualité du produit.

Corresponds bien aux produits de la marque
le 15 janvier 2014
le prix beaucoup trop cher ,chez carrefour vous avez 3 boites pour le prix paye de cet achat,je pensais a trouver chose ne connaissant pas du tout le produit
le 28 juillet 2014
je suis désolé , mais la même boite au super marché pour 3,60€ au lieu de 11,60€ chez vous , quelle arnaque
je vous exprime mon mécontentement car c'est la première fois après de trè nombreux achats que je me fais avoir de la sorte , je suis très decu
le 18 décembre 2013
Je me suis fait avoir en beauté ! pressée d'avoir des capsules, je me suis precipitée, je réalise que je me suis fait bernée. je vais jusqu'à dire que je me suis fait volée!!!
Un conseil : passez votre route!
le 20 janvier 2014
J ai payé plus de 12 e un produit que j ai trouvé à super u à un peu plus de 4e !!!le même exactement bien sûr
le 27 mai 2014
C'est vraiment abusé pour les prix des capsules !!!!! Vs pouvez trouver les memes à "Leclercq", "auchan" ect... à un bien meilleur prix :environ 4,70E selon le magasin.
Et c'est pareil pr ttes les capsules: elles st toutes + cher ici / aux magasins.J'ai cru m'évanouir en voyant le prix des capsules de nesquick..... c'est abusé !!!!
le 8 janvier 2016
Ya pas une erreur dans le prix ? Sinon c'est du vol caractérisé.3,50 Euros dans bon nombre de magasins tout enseigne confondue
le 6 mai 2013
Bon produit mis un peu cher comparé aux prix en supermarché. je n'aime pas le café mais mes invités l'apprécient.
le 20 juin 2014
bon goût du café dans la bouche. j'avais une senseo je ne regrette pas mon achat, je vais testé les autres boissons plus tard.
le 19 mai 2014
Comme pour le lungo, je connais le produit qui me satisfait pleinement je le recommande à tous les amateurs de bon café serré