5.0 étoiles sur 5 sans surprise
Comme pour le lungo, je connais le produit qui me satisfait pleinement je le recommande à tous les amateurs de bon café serré
Publié il y a 2 mois par GALFRE MARIE CLAIRE

1.0 étoiles sur 5 Prix un peu exagéré
Je suis toujours surpris de voir ces boites de capsules vendues à ce tarif, alors que dans n'importe quelle grande surface son prix est de (environ) 4 euros. Peut être que la boite est plus solide ou il y a plus de café dans les capsules...qui sait?
Publié il y a 15 mois par Grand7

1.0 étoiles sur 5 Prix un peu exagéré, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce produit, 31 août 2013
Je connais bien ces capsules, mais le prix est trop important par rapport a la qualité du produit.

Corresponds bien aux produits de la marque

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mai 2013
Bon produit mis un peu cher comparé aux prix en supermarché. je n'aime pas le café mais mes invités l'apprécient.

1.0 étoiles sur 5 honteux, 18 décembre 2013
Je me suis fait avoir en beauté ! pressée d'avoir des capsules, je me suis precipitée, je réalise que je me suis fait bernée. je vais jusqu'à dire que je me suis fait volée!!!
Un conseil : passez votre route!

3.0 étoiles sur 5 bon café, 20 juin 2014
bon goût du café dans la bouche. j'avais une senseo je ne regrette pas mon achat, je vais testé les autres boissons plus tard.

1.0 étoiles sur 5 ATROCEMENT CHER !!!!!!!, 27 mai 2014
C'est vraiment abusé pour les prix des capsules !!!!! Vs pouvez trouver les memes à "Leclercq", "auchan" ect... à un bien meilleur prix :environ 4,70E selon le magasin.
Et c'est pareil pr ttes les capsules: elles st toutes + cher ici / aux magasins.J'ai cru m'évanouir en voyant le prix des capsules de nesquick..... c'est abusé !!!!

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mars 2014
c'est super merci beaucoup la personne à été enchantée de tous les gouts découvert pour cette machine que je ne connaissait pas
cordialement

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 janvier 2014
J ai payé plus de 12 e un produit que j ai trouvé à super u à un peu plus de 4e !!!le même exactement bien sûr

3.0 étoiles sur 5 cout eleve, 15 janvier 2014
le prix beaucoup trop cher ,chez carrefour vous avez 3 boites pour le prix paye de cet achat,je pensais a trouver chose ne connaissant pas du tout le produit

Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)