Prix:4,37 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 12 février 2016
Très bon café le prix est vraiment très intéressant seule chose à reproché est que la boîte était toute écrasée suite au transport car mal emballée voilà
le 28 mai 2016
super bonn cafe et surtt les capsules
a re commander a vous tous
on et pas obliger de metre un commentaires
le 18 décembre 2015
D'habitude je suis plutôt (voir très) Nespresso.

J'ai décidé de tenter l'expérience Dolce Gusto et ces capsules sont pour moi le meilleur rapport qualité/prix !

A essayer pour tous les possesseurs de cette machine
le 22 mai 2013
j'ai complété avec des capsules un cadeau d'anniversaire, choix de l'expresso pour faire connaitre un café de qualité pour un amateur de café. pour ma part, achat régulier
le 30 mars 2014
c'est super merci beaucoup la personne à été enchantée de tous les gouts découvert pour cette machine que je ne connaissait pas
cordialement
le 18 juillet 2014
oui je connaissais et j'aime bien mais cela n'a qu'une valeur subjective ...... les gouts et les couleurs ca ne ne discute pas
le 4 mars 2016
Bon produit certes. 4 étoiles et pas 5 car conçu par des personnes en bureau d'étude qui ont privilégié le design avant le côté pratique;
En effet deux défauts: si vous posez une tasse légère les vibrations de la pompe font bouger la tasse qui n'est plus sous la buse. Ensuite, avec une tasse pas haute la buse gicle la boisson tout autour. Donc pas bien. Il faut donc une tasse genre mug ou bien lourde pas une simple tasse à café.
Cela dit les consommations vendues par Nestlé sont tres bonnes et le gout est parfait. Les capsules sont récupérées par Mondial relais
le 13 mars 2016
3,30€ la même boîte de capsules dans le supermarché le plus proche, vous vous moquez de qui ??? Une honte
le 14 octobre 2014
J trouve le goût de ce nescafé dolge gusto espresso trop amer à mon goût. Dommage ! Je vais me pencher sur d'autres spécialités