4.0 étoiles sur 5 Pas mal
Il remplit bien sa fonction. Mais il n'est pas très précis. Il surévalue néanmoins le taux d'humidité (une dizaine de % en trop).
Publié le 7 juillet 2012 par Ah, ma zone

2.0 étoiles sur 5 Avis après 2 semaines d'utilisation
Le thermomètre semble réellement manquer de précision.
Publié le 30 novembre 2011 par Gilles

2.0 étoiles sur 5 Avis après 2 semaines d'utilisation, 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.5015 Thermomètre hygromètre numérique avec affichage de la température et de l'humidité pour le contrôle de l'air ambiant, affichage des valeurs maximales et minimales quotidiennes avec remise à zéro automatique (Jardin)
Le thermomètre semble réellement manquer de précision.
En effet, celui-ci dispose d'un affichage au dixième de degré près. Or, après une simple pression sur le bouton "reset", l'indication varie parfois de 1,2°, soit une t° de 21,3° à un isntant et 10seconde plus tard, après actualisation du Reset, indique 22,5°...
Un simple vieux thermomètre n'est guère moins précis mais bien moins onéreux...
Cordialement,
Gilles

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2012

1.0 étoiles sur 5 Pas précis, 24 mai 2012
Couvert Fabien (France) - Voir tous mes commentaires
Souvent 2° de différence avec des bons vieux thermomètre à mercure ...
Pour la partie hygromètre je n'ai pas d'autre référence donc je ne peux pas comparer.

1.0 étoiles sur 5 Un thermomètre inutile, 28 septembre 2012
En le comparant avec un autre thermomètre, je me suis rendu compte qu'aux environs de 25° il y avait une différence de presque 2°.
Voulant en avoir le coeur net j'ai donc mis ce thermomètre dans un sac plastique et je l'ai plongé dans une eau avec des glaçons.
Et oh stupeur au lieu d'indiquer 0° il a indiqué +3.9 !!!
Intéressant pour un thermomètre ...
Il me semble indispensable que les annonces comportent la précision des appareils car je n'aurai jamais acheté un thermomètre avec une erreur de 4 à 0° et de 2 à 25°.
Je n'ai pas osé essayer à 100° pour voir.
Je vais le renvoyer, Amazon me le rembourse.

PS : aucune réponse du vendeur à mon message d'étonnement !!! Sur ma liste noire dorénavant

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité de ce produit, 30 mai 2013
Thermo-hygromètre
Après 8 jours d'utilisation , illisible ,les chiffres ne s'affichent que partiellement . Profit et perte !
Philippe Brulé

2.0 étoiles sur 5 pratique mais manque de précision, 9 mai 2013
utilisé en appoint dans une chambre d'enfant, cela nous donne une idée de la température et de l’hygrométrie mais cela manque cruellement de précision.
de plus il est très fragile, ma fille l'a fait tombé d'une hauteur de 50 cm sur le sol et il n'a pas survécu...
vu le prix on ne peut pas tout demander ....

4.0 étoiles sur 5 Hygromètre simple et fiable, 26 janvier 2013
Ce thermo-hygromètre dont la lecture est simple, à l'air d'être correcte en terme de mesure d'humidité. N'ayant que ce produit, il m'est difficile de comparer et d'être sûre de sa mesure exacte.

Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Commode, simple, efficace, 28 septembre 2012
J'ai acheté ce produit pour l'associer avec un déshumidificateur électrique, lorsque c'est nécessaire. Ce produit est intéressant pour l'enregistrement quotidien des minima & maxima de la température et humidité, et remise à zéro automatique.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité professionnelle..., 17 juillet 2010
Ce thermomètre correspond exactement à ce que j'en attendais.
Simplicité d'installation et de lecture.
Il offre en outre une lecture des moyennes, des mini et maxi en hygrométrie et en degrés (Farenheit et Celcius).
Pas d'hésitation sur l'achat de ce produit... livré en 48h et bien conditionné !

5.0 étoiles sur 5 rapidité efficacité, 12 février 2012
un très bon produit, reçu très rapidement.Les poussins qui sont nés en pleine forme le doivent surement à l'hydrométrie contrôlé grâce à cet achat
merci.