5.0 étoiles sur 5 Très utile
Acheté directement en Allemagne l'établi se révèle stable et peut servir a de nombreuses tâches...
- Fixer ma scie circulaire de table pour l'avoir à une meilleure hauteur de travail..
- Bloquer une planche pour la raboter, la poncer, la percer
- Y bloquer des cadres pendant le temps de séchage de la colle...
Publié il y a 3 mois par Le loup

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité, prix
Bien pour tout ce qui est petits bricolages ( percer, scier, clouer, ....), bonne stabilité, ne prend pas de place une fois plié.
Je recommande
Publié il y a 19 mois par ALLOMBERT

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 septembre 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
- Bloquer une planche pour la raboter, la poncer, la percer
- Y bloquer des cadres pendant le temps de séchage de la colle
Les possibilités de cette établi sont surprenantes et permettent de bricoler avec plus de précision et de confort
Une fois ouvert il est stable garantissant ainis une plus grande sécurité ( à condition de respecter de simples précautions et le mode d'emploi!

Une fois les travaux fini vous le pliez et il se range presque partout ou s'accroche au mur...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité, prix, 24 mai 2013
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Répond à mon besoin, 24 février 2014
Rapport qualité prix optimal
La notice de montage pourrait être plus explicite
J'ai du m'y reprendre à deux fois
Prend peu de place

5.0 étoiles sur 5 Bon établi, 27 février 2013
Un cadeau ni trop encombrant ni trop cher mais super robuste et stable pour un bricoleur...! Il a été enchanté !
Livraison très rapide. Montage long mais assez simple si on suit à la lettre le mode d'emploi.
Un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Un achat très satisfaisant !, 6 septembre 2014
Vous pouvez-y aller.!!!...seul point délicat à signaler, bien suivre la notice d'assemblage en vous aidant des photos qui se trouvent sur l'emballage. Mais voici l'accessoire indispensable du bricoleur disponible qui est à un prix tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Impossible de trouver mieux pour le Prix !, 18 août 2014
Acheté sur le site : Excellent produit. Pour le prix impossible de trouver moins cher. Léger, maniable, et solide, cet établi pliant est parfait pour exécuter de petits (et même un peu plus gros) travaux de bricolage. Une foir plié il ne prend presque pas de place et est très facile à ranger. Idéal pour les petits appartements. Bon d'accord il vient d'Allemagne, mais si j'avais trouvé le même produit "français" je l'aurais choisi, même en un peu plus cher : Mais ça n'existe pas chez nous :((( Je recommande cet objet aux "bricoleurs" qui ne veulent pas investir une grosse somme et qui veulent un objet pratique, de qualité, et facilement transportable.

4.0 étoiles sur 5 problème d'embalage, 2 août 2014
Super produit pour du petit bricolage.
Mais embalage nettement insufisant un coin extérieur de la partie en bois abimé.
Domage pour un produit à offrir!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 septembre 2014
Emballage exceptionnel et produit qui semble d'excellente facture. Prend très peu de place. Le montage est simple grâce à l'illustration. Génial pour ce prix !

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 17 novembre 2013
Pour 31,00€TTC, on en a pour son argent, mais cela est bien suffisant pour un usage occasionnel. Il manquait des pièces de montage dans le premier colis; un nouveau, complet celui-ci m'a été envoyé très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 21 septembre 2014
Le montage est facile.
Le matériel et l'objet en lui-même répondent aux besoins que j'ai.
Surtout, pour le prix, je ne m'attendais pas à mieux.

Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)