5.0 étoiles sur 5 The only french rocker
Publié le 18 avril 2007 par Tomasini Francois

3.0 étoiles sur 5 Plaisant, mais ...
Adorant Bertignac je me faisait une joie de le retrouver en concert filmé, le concert vaut le détour, en effet Louis met le fau sur scène, mais on regrettera la qualité du montage vidéo qui fait clairement amateur.
Publié il y a 22 mois par Valentin Roy

5.0 étoiles sur 5 The only french rocker, 18 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Bertignac : Live power trio (DVD)
14 avril 2007, festival "shaker fest" à Ancenis(44) 420 kms pour voir le seul héritier français du rock pur (et accessoirement de Téléphone) Un concert extraordinaire, une ambiance de folie et un Louis au meilleur de sa forme. Transporté par le public, nous régalant de solos et de riffs dont lui seul a le secret (ainsi que d'une voix chaude et limpide), un concert inoubliable même pour un vieux briscard comme moi(AC/DC en 79) Une heure d'orgasme pur et partagé avec cet artiste qui nous a régalé( pas de Carla Bruni ) avec une envie de jouer Rock toujours Rock et encore plus Rock. Cheveux blancs mais doigts en or, pas de mou mais du dur. (Trust a bien assuré le lendemain!)

5.0 étoiles sur 5 rock and roll !!!!!!!!, 9 novembre 2009
Un dvd pour ceux qui aime le rock, avec un son énorme, des solo à couper le soufle, des aires qui nous trotes dans la tête et que l'on sifflote au boulot!!
Le concert aux Zenite est tout simplement magique et le bonus se regarde mieux qu'un film.

Pour les fans de bertignac et/ou du rock, c'est un dvd incontournable!!

ROCK AND ROLL ATTITUDE !!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Clapton, Slash, BB king et Louis Bertignac, 30 janvier 2007
Fabrice Ciais (france) - Voir tous mes commentaires
Sublime, Bertignac aime sa guitare et si on aime la guitare on aime Bertignac. Le DVD est fantastique ou plutôt Louis est fantastique.

3.0 étoiles sur 5 Plaisant, mais ..., 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Moi je dis Mr Bertignac !, 17 janvier 2009
H. Christine "C.H-B" (france 37) - Voir tous mes commentaires
Incroyable guitariste, il nous balance des solos de guitare et nous rend très heureux. J'ai eu la chance de le voir sur scène et depuis je dis Monsieur Bertignac.
Bravo...

5.0 étoiles sur 5 Great Rhytm & blues also in France, 17 avril 2013
Thanks for this great concert with all the wonderful musicans and the special guests. if you like rhythm and blues you have to watch this.

5.0 étoiles sur 5 Super concerts, 5 mars 2013
2 concert pour le prix d'un super ! ! ! Bertignac toujours excellent sur scene . Rien a ajouter de plus. Si ce n'est achetez le ! ! !

5.0 étoiles sur 5 bertignac la gnac, 1 novembre 2012
video et morceaux sont vrament de toute beaute a acheter les yeux fermes du rock francais de haut vol ne craignant aucune comparaison

5.0 étoiles sur 5 Album sublime, 5 octobre 2013
A ne pas manquer si vous aimez Louis Bertignac,
cet album est sublime, j'adore. Le coffret est très joli, super à offrir

5.0 étoiles sur 5 10/10, 2 novembre 2014
Superbe Louis BERTIGNAC accompagné par une batterie et une basse magnifique concert je conseil ce DVD aux fans de LOUIS

Louis Bertignac : Live power trio
Louis Bertignac : Live power trio de Louis Bertignac (DVD - 2006)