Format: DVD|Modifier

le 18 avril 2007
14 avril 2007, festival "shaker fest" à Ancenis(44) 420 kms pour voir le seul héritier français du rock pur (et accessoirement de Téléphone) Un concert extraordinaire, une ambiance de folie et un Louis au meilleur de sa forme. Transporté par le public, nous régalant de solos et de riffs dont lui seul a le secret (ainsi que d'une voix chaude et limpide), un concert inoubliable même pour un vieux briscard comme moi(AC/DC en 79) Une heure d'orgasme pur et partagé avec cet artiste qui nous a régalé( pas de Carla Bruni ) avec une envie de jouer Rock toujours Rock et encore plus Rock. Cheveux blancs mais doigts en or, pas de mou mais du dur. (Trust a bien assuré le lendemain!)
le 9 novembre 2009
Un dvd pour ceux qui aime le rock, avec un son énorme, des solo à couper le soufle, des aires qui nous trotes dans la tête et que l'on sifflote au boulot!!
Le concert aux Zenite est tout simplement magique et le bonus se regarde mieux qu'un film.

Pour les fans de bertignac et/ou du rock, c'est un dvd incontournable!!

ROCK AND ROLL ATTITUDE !!!!!!!!!!!!!!!
le 30 janvier 2007
Sublime, Bertignac aime sa guitare et si on aime la guitare on aime Bertignac. Le DVD est fantastique ou plutôt Louis est fantastique.
le 17 août 2013
Adorant Bertignac je me faisait une joie de le retrouver en concert filmé, le concert vaut le détour, en effet Louis met le fau sur scène, mais on regrettera la qualité du montage vidéo qui fait clairement amateur.
le 17 janvier 2009
Incroyable guitariste, il nous balance des solos de guitare et nous rend très heureux. J'ai eu la chance de le voir sur scène et depuis je dis Monsieur Bertignac.
Bravo...
le 13 novembre 2009
Louis et ces deux potes se la donnent bien sur scéne ! Des compos personnel + de bonnes reprises, que du bon ! Si vous aimez le rock, c'est pour vous !
le 1 septembre 2015
Heureusement y'a la zique, parce que les images... Quand les cinéastes se rendront t'ils compte qu'ils sont au service du zicos et non
l'inverse ?
le 17 avril 2013
Thanks for this great concert with all the wonderful musicans and the special guests. if you like rhythm and blues you have to watch this.
le 5 mars 2013
2 concert pour le prix d'un super ! ! ! Bertignac toujours excellent sur scene . Rien a ajouter de plus. Si ce n'est achetez le ! ! !
le 1 novembre 2012
video et morceaux sont vrament de toute beaute a acheter les yeux fermes du rock francais de haut vol ne craignant aucune comparaison