le 25 octobre 2012
J'avais déjà acheté cet excellent produit à tout faire, pour la rando-parapente, mais je l'avais perdu lors d'un atterrissage.
Je m'en sers essentiellement comme anémomètre. l'altimètre et le thermomètre sont toutefois bien utiles aussi
les autres fonctions ne me servent pas pour l'instant...
la dragonne avec le clip sont un atout afin de l'avoir facilement à portée de main, de le décrocher et de le raccrocher
(n'évites malheureusement pas de le perdre cf. ci-dessus si on oublie de le faire)
La seule chose pour laquelle je crains un peu c'est l'écran (pas rayé) mais qui semble fragile à la rayure.
Donc à ne pas mettre n'importe comment dans les poches du sac (rayures possibles contre canif ou clefs ...)
... une étoile de moins pour cet aspect fragilité, ainsi que l'autonomie qui m'a semblé un peu short lorsque j'ai reçu le premier modèle.
Toutefois deux piles sont fournies à la livraison
si je le reperds je rachèterai le même
le 20 août 2014
Très décevant : aucune information en français - mini CD inutilisable - thermomètre approximatif à 2 degrés - baromètre approximatif - altitude non fiable -