Délai tès court (frais d"envoi:0 euro),excellent produit - j"ai déjà le même depuis 2 ans qui fonctionne sans aucun problème - je conseille vivement....
Publié le 12 décembre 2010 par JPP03100

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas résistant
Premièrement, l'adaptateur que j'ai reçu était blanc et non noir comme dans l'annonce, mais ce n'est qu'un futile détail.
Je l'ai depuis moins de 4 mois et il fonctionne maintenant très mal. Il y a un faux contact et donc il ne marche que par intermittence, et la plupart du temps il se met a ne plus fonctionner tout seul.
J'ai...
Publié le 28 octobre 2010 par Damien

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas résistant, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 31501 (Personal Computers)
J'ai tenté le coup en achetant ce produit pas cher, à mes risques et périls..

5.0 étoiles sur 5 Très bon article , très bon vendeur.Qualité/Prix exceptionnels..., 12 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR USB, 26 avril 2010
ml Nathalie (france) - Voir tous mes commentaires
l'adaptateurur usb fonctionne tres bien , le prix est plus qu'abordable ( 2,6 €)delai d'envoi un peu long.

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait, 26 novembre 2010
Achat pour brancher et recharger un I-phone dans la voiture (par USB).

Pour le prix, il ne faut pas hésiter.
Seule point négatif : Je pense que la fiche USB est très sensible (donc faire attention en insérant le cable USB, car elle manque de stabilité).

Satisfait pour le moment.
Réception rapide et colis bien protégé à la réception dans une enveloppe avec papier à bulle.

3.0 étoiles sur 5 Il est blanc, 3 décembre 2010
Tout est dans le titre. Petite info pour ceux dont le tel se décharge il faut faire une jonction sur les deux soudure du milieu. Vous démontez le bordel et a coté de l'USB il y a 4 soudures, reliez les deux du milieux.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur a.cigare fiable et peu cher, 4 octobre 2010
La qualité de construction et la fiabilité sont parfaite pour un prix extrêmement competitif.
RAS sur l'utilisation, fonctionne parfaitement avec tous les appareils à recharge USB.
Livraison rapide et emballage soigné.

3.0 étoiles sur 5 De qualité, mais blanc, 23 mai 2010
Le produit a été livré en blanc et non en noir comme sur l'annonce(j'avais déjà exactement le même acheté chez le même vendeur) APM - Mini chargeur allume-cigare USB).
Je suis à la fois contente du produit dont je reconnais la qualité, et furieuse d'avoir été livrée d'éléments blancs alors que j'avais pris bien soin de commander les noirs.
J'avais déjà un blanc et c'est pour une question de "code couleur" pour les usages des différentes personnes de la maison que je commandais deux noirs. Donc faire une commande exprès pour avoir du noir en plus du blanc qu'on a déjà, et se retrouver avec deux blancs en plus, ça ne le fait pas.

C'est d'autant plus dommage que le produit est de qualité.

Si c'est "par définition" complètement aléatoire, je suggère de préciser dans l'annonce que ça peut être livré en blanc ou en noir suivant les arrivages.
Si la couleur est indifférente, à acheter les yeux fermés.
Mérite 5 étoiles pour la qualité, et 1 pour le respect de l'annonce.

1.0 étoiles sur 5 produit hors service en 1 semaine utilisation, 14 octobre 2012
Decu par ce produit certe pas chere mais de qualité mediocre,apres meme pas 1 semaine d'utilisation (1heure par jour) le produit a commencer a chauffer et a sentir le cramé donc je l'est retirer avant qu'il ne fonde sur l'allume cigare et qui ne fasse pas des degats plus important.
J'utilise un chargeur allume cigare d'oringe nokia depuis 3 ans sur le meme vehicule et je n'est jamais eut le moindre soucis et meme j'avais un chargeur premier prix en usb qui ne m'a jamais fais cela.
Produit pas cher mais dangereux.

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien une fois réparé, 20 août 2012
Adaptateur conforme à la photo. Ne fonctionnait pas quand je l'ai reçu. Je l'ai ouvert et j'ai vu qu'une des pistes reliée à un gros condensateur était arrachée. Après soudure et remontage, l'adaptateur fonctionne parfaitement et permet la recharge de mon iphone pendant que je l'utilise en GPS. J'ai vu les mêmes dans le commerce 3 fois plus chers (mais qui marchent dessuite). Très satisfait du produit malgré tout.

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 juillet 2012
Dommage que le cordon ne soit pas fourni avec l'adaptateur USB car l'intérêt et d'avoir un chargeur dans la voiture et un a la maison sinon que du plus .

InLine 31501
InLine 31501 de InLine