Prix:5,30 €+ Livraison gratuite

le 28 octobre 2010
Premièrement, l'adaptateur que j'ai reçu était blanc et non noir comme dans l'annonce, mais ce n'est qu'un futile détail.
Je l'ai depuis moins de 4 mois et il fonctionne maintenant très mal. Il y a un faux contact et donc il ne marche que par intermittence, et la plupart du temps il se met a ne plus fonctionner tout seul.
J'ai tenté le coup en achetant ce produit pas cher, à mes risques et périls..
le 12 décembre 2010
Délai tès court (frais d"envoi:0 euro),excellent produit - j"ai déjà le même depuis 2 ans qui fonctionne sans aucun problème - je conseille vivement....
le 26 avril 2010
l'adaptateurur usb fonctionne tres bien , le prix est plus qu'abordable ( 2,6 €)delai d'envoi un peu long.
le 26 novembre 2010
Achat pour brancher et recharger un I-phone dans la voiture (par USB).

Pour le prix, il ne faut pas hésiter.
Seule point négatif : Je pense que la fiche USB est très sensible (donc faire attention en insérant le cable USB, car elle manque de stabilité).

Satisfait pour le moment.
Réception rapide et colis bien protégé à la réception dans une enveloppe avec papier à bulle.
le 3 décembre 2010
Tout est dans le titre. Petite info pour ceux dont le tel se décharge il faut faire une jonction sur les deux soudure du milieu. Vous démontez le bordel et a coté de l'USB il y a 4 soudures, reliez les deux du milieux.
le 23 mai 2010
Le produit a été livré en blanc et non en noir comme sur l'annonce(j'avais déjà exactement le même acheté chez le même vendeur) APM - Mini chargeur allume-cigare USB).
Je suis à la fois contente du produit dont je reconnais la qualité, et furieuse d'avoir été livrée d'éléments blancs alors que j'avais pris bien soin de commander les noirs.
J'avais déjà un blanc et c'est pour une question de "code couleur" pour les usages des différentes personnes de la maison que je commandais deux noirs. Donc faire une commande exprès pour avoir du noir en plus du blanc qu'on a déjà, et se retrouver avec deux blancs en plus, ça ne le fait pas.

C'est d'autant plus dommage que le produit est de qualité.

Si c'est "par définition" complètement aléatoire, je suggère de préciser dans l'annonce que ça peut être livré en blanc ou en noir suivant les arrivages.
Si la couleur est indifférente, à acheter les yeux fermés.
Mérite 5 étoiles pour la qualité, et 1 pour le respect de l'annonce.
le 4 octobre 2010
La qualité de construction et la fiabilité sont parfaite pour un prix extrêmement competitif.
RAS sur l'utilisation, fonctionne parfaitement avec tous les appareils à recharge USB.
Livraison rapide et emballage soigné.
le 14 octobre 2012
Decu par ce produit certe pas chere mais de qualité mediocre,apres meme pas 1 semaine d'utilisation (1heure par jour) le produit a commencer a chauffer et a sentir le cramé donc je l'est retirer avant qu'il ne fonde sur l'allume cigare et qui ne fasse pas des degats plus important.
J'utilise un chargeur allume cigare d'oringe nokia depuis 3 ans sur le meme vehicule et je n'est jamais eut le moindre soucis et meme j'avais un chargeur premier prix en usb qui ne m'a jamais fais cela.
Produit pas cher mais dangereux.
le 20 août 2012
Adaptateur conforme à la photo. Ne fonctionnait pas quand je l'ai reçu. Je l'ai ouvert et j'ai vu qu'une des pistes reliée à un gros condensateur était arrachée. Après soudure et remontage, l'adaptateur fonctionne parfaitement et permet la recharge de mon iphone pendant que je l'utilise en GPS. J'ai vu les mêmes dans le commerce 3 fois plus chers (mais qui marchent dessuite). Très satisfait du produit malgré tout.
le 3 juin 2012
Le titre parle de lui-même. Pas cher, mais au final quelques euros et du temps de perdus. Cet article ne vaut même pas une étoile. C'est très décevant, on croit faire une affaire mais, comme bien souvent la qualité se paie...