undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 octobre 2013
Ces feutres sont de très bonnes qualités, et c'est juste la taille qui convient pour écrire lisiblement sur des transparents. De plus la large gamme de couleur est très utile afin d'améliorer la qualité de ses transparents. Même le feutre orange reste bien lisible en cas d'éclairage moyen !
le 30 mai 2013
utiliser pour le plastique fou par moi et mes enfants : nickel ! c'est parfait. les mines tiennent très bien malgrés une utilisation par de jeunes enfants.
le 5 juin 2014
Feutres achetés pour faire sur du plastique fou rien à redire ils sont parfais.tres bonne marque
Vendeur rapide rien a redire c'est oarfait
le 18 mars 2014
C'est une très bonne qualité de stylo indélébile. Couleurs très sympa. Très agréable pour écrire, ça glissetout seul ! Entièrement satisfaite.
le 24 février 2014
Reçu rapidement et bien emballé
Couleurs bien visibles qui ne bavent pas sur les papiers transparents. Après plusieurs mois les stylos n'ont pas séchés et sont toujours utilisables comme au début.
le 3 décembre 2015
Très bon produit, très satisfaisant, livré rapidement.
Ce produit permet de de réaliser des transparents de bonne qualitée pour faire impression lors de ses présentations
le 24 avril 2015
Parfaits sauf que l'intitulé ne met pas en évidence la différence entre les "permanent" et "non permanent" et je me suis trompée bien sûr !
le 26 avril 2015
La couleur marron coule énormément. Pour le reste c'est super. J'utilosr en laboratoire pour escrire sur des tubes et du verre.
le 9 octobre 2015
Je suis très contente de se produit surtout qu'on a du mal a trouver en commerce traditionnel et un prix raisonnable.