Format: DVD|Modifier

le 10 octobre 2008
Le cadre reste traditionnel & dans la continuité de la série: belles caisses en tuning, petites minettes teenagers le ventre à l'air,montées sur talons aiguilles, confrontations testostérone autour du thème de celui qui aura la plus grosse (voiture la plus équipée, son le plus roque et sauvage, intimidation au rendez vous, petites amies en prime). On peut noter la continuité de liaison entre ce tome et les jeux de "need for speed", depuis need for speed underground notamment. enfin, parenté affichée avec les thèmes précédents par l'apparition de Vin Diesel.
Ici, les plus non négligeables: des acteurs amérasiens qui incarnent de manière bluffante les japonais principaux, ainsi Brian Tee,acteur américain d'origine coréo-nippone incarne DK avec un charisme certain, Sun Kang, américain d'origine coréenne n'est pas mal non plus.Le drift est une véritable valse automobile étourdissante,& le cadre métropolitain de tokyo si proche de montagnes presque désertes.
On assiste à de très bonnes cascades, et le spectateur ressent une bonne poussée d'adrénaline
Seul hic dans le scénario, un parti pris pro américain par dessus tout à l'étranger est un zeste agaçant. Il est facile de sentir le parti pris des services marketing de la production qui ont voulu segmenter à l'extrême le profil type du spectateur potentiel. le sourire, le faciès du héros qui se veut forcement rebelle mais à la fois comme il faut (patriote, amateur de compétition, loyal...etc): et la cerise sur le gâteau de la course? forcement une américaine...un peu limited, non?!
le 16 mai 2011
Ce blu ray contient la vraie version française qui vient de chez nous. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 8 avril 2009
Malheureusement la présence des VF canadiennes sur les épisodes 2 et 3 vendus en France (et même sur amazon) est confirmée par de nombreux sites spécialisés.

Gros carton rouge pour universal donc...
Si vous aimez l'action sans bains de sang, ce film est pour vous. Dans ce troisième opus d'une série sur le thème du tuning et des courses sauvages, ceux qui aiment les belles voitures bien motorisées et le sport automobile seront servis. En effet, les courses sont basés sur le drift où le contrôle des dérapages à grande vitesse est de rigueur et les engins tunés sont de toute beauté. Le scénario est des plus légers mais si vous êtes à la recherche d'un peu d'adrénaline, ce film est pour vous. En ce qui me concerne, j'ai passé un bon moment et on ne peut nier le caractère esthétique de l'oeuvre!
le 14 septembre 2013
Les commentaires sont tous mélangé,c'est donc pas simple de s'y retrouver,il vous faut donc prendre cette version:

Détails sur le produit
Date de sortie du DVD : 3 mai 2011

Et vous aurez la version française non canadienne,la pochette de la version canada est sur fond blanc et dans détails sur le produit il est écris:

Détails sur le produit
Date de sortie du DVD : 1 avril 2009

PS:quoi qu'on en dise le meilleur Fast pour moi,le seul ou on en a pour son argent,dans le film après la première course plutôt tourné en dérision pour la note d’humour,passage au Japon,et là les pilotes ce la jouent grave et surtout savent piloter,ce film assure grandement le spectacle qu'on lui demande,voir de vrais courses de voiture et le cadeau du film c'est du grand,très grand Drift...amateur de courses qui déchirent,amusez vous bien,les autres..ben allez voir un film d’horreur.
le 1 décembre 2015
Certes les acteurs principaux des autres a part vin diesel(petite apparition) ne sont pas présents mais le seul qui parle du DRIFT et du Japon il fait aussi le lien avec les autres super film et la musique une tuerie et les bonus pas mal.
le 11 décembre 2013
Il manquais que celui la à mon fils pour qu'il est les 6 .
Saga a regarder avec énormément de recule même niveau des cascades et surtout bien expliquer a nos jeunes que c est du cinéma pas la realitée
le 29 mai 2014
Beaucoup de mauvaises critiques pour cet opus de fast and furious, personnellement j'ai adoré ce film, l'ambiance générale, le casting, je l'ai vu plein de fois, je ne m'en lasse pas.
le 4 mai 2015
j'ai choisi cette note car cela a beaucoup plus a mon petit fils il est fane de ses dvd et ses aussi pour cette raison que vais prendre les 3 autres qui lui manque
le 18 décembre 2015
on avait tout les autres sauf celui ci qui est le 3 eme ,on comprend mieux le debut du 7 eme opus,
Mes enfants y nous on est fana des fast and de furious!!