Format: DVDModifier
Prix:5,96 €+ 2,79 € expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 janvier 2015
"Fast & Furious : Tokyo Drift", sorti en 2006 et réalisé par Justin Lin (Le réalisateur de "Fast & Furious" 4,5,6 et du prochain "Star Trek" entre autres...), est un très bon film d'action dynamique et spectaculaire ainsi qu'un épisode digne de la saga "Fast & Furious" initiée en 2001. Malheureusement, le film n'a pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma et les critiques n'ont pas été tendres avec lui non plus. Même si on peux lui reprocher un scénario faiblard ainsi que l'absence de Vin Diesel et du regretté Paul Walker au générique, ce troisième épisode est tout aussi réussi que ses prédécesseurs et nous offre même pas mal de nouveautés qui pourrait combler les amateurs de belles mécaniques et de courses de rues impressionnantes. Dans cet opus nous suivons les mésaventures de Sean Boswell, un jeune lycéen talentueux au volant qui risque de finir en prison suite à un accident qu'il a provoqué lors d'une course illégale contre un des ses camarades. Pour échapper à la prison, sa mère décide de l'envoyer chez son père vivant au Japon. Là-bas, Sean va découvrir des courses urbaines d'un genre différent où les pilotes utilisent la technique du Drift. Lors d'une course, Sean provoque le maître incontesté du Drift, DK, qui se trouve également lié à l'organisation criminelle du pays, les Yakuzas. Avec l'aide du mystérieux Han, Sean va tout tenter pour battre DK et rester en vie. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de suspense. Le film possède des décors de Tokyo magnifiques ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est assez correct dans l'ensemble. Certes on regrettera l'absence des acteurs des deux premiers films mais Lucas Black assure dans le rôle de Sean, il campe un personnages plutôt charismatique et attachant. Le reste du casting n'est pas trop mal, Brian Tee est assez bon dans le rôle de DK et Sung Kang est impeccable dans celui de Han. Bref, même si il ne s'agit pas là du meilleur volet de la saga, "Fast & Furious : Tokyo Drift" n'en demeure pas moins un film d'action réussi et haletant qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un très bon divertissement aux courses poursuites spectaculaires et efficaces, en particulier le duel final en montagne très impressionnant. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 9 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé les deux premiers volets de la saga "Fast & Furious" et que vous êtes amateurs de courses automobiles, alors "Fast & Furious : Tokyo Drift" devrait également vous plaire. Certes le film ne possède pas le charme de ses prédécesseurs à cause d'un casting moins convaincant et le scénario est très basique mais il est sous doute l'un des opus les plus impressionnants de la série au niveau des courses de rues et des poursuites. De plus, ce film doit être absolument vu si vous voulez regarder dans de bonnes conditions le septième volet qui sortira prochainement. A noter également un sympathique caméo d'un acteur de la saga à la fin du film mais je n'en dis pas plus. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting correct, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 10 octobre 2008
Le cadre reste traditionnel & dans la continuité de la série: belles caisses en tuning, petites minettes teenagers le ventre à l'air,montées sur talons aiguilles, confrontations testostérone autour du thème de celui qui aura la plus grosse (voiture la plus équipée, son le plus roque et sauvage, intimidation au rendez vous, petites amies en prime). On peut noter la continuité de liaison entre ce tome et les jeux de "need for speed", depuis need for speed underground notamment. enfin, parenté affichée avec les thèmes précédents par l'apparition de Vin Diesel.
Ici, les plus non négligeables: des acteurs amérasiens qui incarnent de manière bluffante les japonais principaux, ainsi Brian Tee,acteur américain d'origine coréo-nippone incarne DK avec un charisme certain, Sun Kang, américain d'origine coréenne n'est pas mal non plus.Le drift est une véritable valse automobile étourdissante,& le cadre métropolitain de tokyo si proche de montagnes presque désertes.
On assiste à de très bonnes cascades, et le spectateur ressent une bonne poussée d'adrénaline
Seul hic dans le scénario, un parti pris pro américain par dessus tout à l'étranger est un zeste agaçant. Il est facile de sentir le parti pris des services marketing de la production qui ont voulu segmenter à l'extrême le profil type du spectateur potentiel. le sourire, le faciès du héros qui se veut forcement rebelle mais à la fois comme il faut (patriote, amateur de compétition, loyal...etc): et la cerise sur le gâteau de la course? forcement une américaine...un peu limited, non?!
le 16 mai 2011
Ce blu ray contient la vraie version française qui vient de chez nous. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 8 avril 2009
Malheureusement la présence des VF canadiennes sur les épisodes 2 et 3 vendus en France (et même sur amazon) est confirmée par de nombreux sites spécialisés.

Gros carton rouge pour universal donc...
VINE VOICEle 25 janvier 2007
Si vous aimez l'action sans bains de sang, ce film est pour vous. Dans ce troisième opus d'une série sur le thème du tuning et des courses sauvages, ceux qui aiment les belles voitures bien motorisées et le sport automobile seront servis. En effet, les courses sont basés sur le drift où le contrôle des dérapages à grande vitesse est de rigueur et les engins tunés sont de toute beauté. Le scénario est des plus légers mais si vous êtes à la recherche d'un peu d'adrénaline, ce film est pour vous. En ce qui me concerne, j'ai passé un bon moment et on ne peut nier le caractère esthétique de l'oeuvre!
le 14 septembre 2013
Les commentaires sont tous mélangé,c'est donc pas simple de s'y retrouver,il vous faut donc prendre cette version:

Détails sur le produit
Date de sortie du DVD : 3 mai 2011

Et vous aurez la version française non canadienne,la pochette de la version canada est sur fond blanc et dans détails sur le produit il est écris:

Détails sur le produit
Date de sortie du DVD : 1 avril 2009

PS:quoi qu'on en dise le meilleur Fast pour moi,le seul ou on en a pour son argent,dans le film après la première course plutôt tourné en dérision pour la note d’humour,passage au Japon,et là les pilotes ce la jouent grave et surtout savent piloter,ce film assure grandement le spectacle qu'on lui demande,voir de vrais courses de voiture et le cadeau du film c'est du grand,très grand Drift...amateur de courses qui déchirent,amusez vous bien,les autres..ben allez voir un film d’horreur.
le 1 décembre 2015
Certes les acteurs principaux des autres a part vin diesel(petite apparition) ne sont pas présents mais le seul qui parle du DRIFT et du Japon il fait aussi le lien avec les autres super film et la musique une tuerie et les bonus pas mal.
le 11 décembre 2013
Il manquais que celui la à mon fils pour qu'il est les 6 .
Saga a regarder avec énormément de recule même niveau des cascades et surtout bien expliquer a nos jeunes que c est du cinéma pas la realitée
le 29 mai 2014
Beaucoup de mauvaises critiques pour cet opus de fast and furious, personnellement j'ai adoré ce film, l'ambiance générale, le casting, je l'ai vu plein de fois, je ne m'en lasse pas.
le 4 mai 2015
j'ai choisi cette note car cela a beaucoup plus a mon petit fils il est fane de ses dvd et ses aussi pour cette raison que vais prendre les 3 autres qui lui manque