5.0 étoiles sur 5 qualité supérieure
produit de super qualité, fermeture franche, plastique épais, très résistant, le packaging sous forme de distributeur cartonné est vraiment pratique
Publié le 14 juillet 2009 par Bressel

3.0 étoiles sur 5 Méfions-nous des imitations
Publié le 25 novembre 2011 par Désiré Gogueneau

3.0 étoiles sur 5 Méfions-nous des imitations, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir (Accessoire)
J'en suis à mon troisième pack de boitiers DVD Hama. Apparemment même produit, même référence, toujours trouvé sur Amazon, mais chez des vendeurs différents, avec comme critère premier, le prix. Parceque qu'un produit Hama est un produit Hama. Eh bien non : autant mes deux premières livraisons m'ont plu - bon plastique, belle finition, belle feuille de protection souple et épaisse pour y glisser une jaquette, tout bien - autant la dernière fournée est de la daube : très mauvaise odeur, feuille cello très fine et frisée, boites poussiéreuses et gondolées, beurk beurk ! Alors, le pack Hama 30 boitiers DVD, oui, mais pas n'importe où : suivez les recommandations d'Amazon, même si c'est un tout petit peu plus cher, vous ne regretterez pas.
Si je mets 3 étoiles, c'est pour faire la moyenne entre les premiers lots, excellents, et ce nouvel arrivage vraiment nul. Grrr !

5.0 étoiles sur 5 qualité supérieure, 14 juillet 2009

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2011
Excellents boîtiers, bien sûr plus chers que d'autres modèles du site, mais ils sont tous bons, aucun boîtier n'était cassé à l'arrivée du colis, et les boîtiers restent solides après manipulations. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 juillet 2013
J'ai un peu hésité en voyant le prix bas et la grosse quantité de boîtiers !!
C'est en fait un bonne affaire, les boîtiers sont de très bonne qualité : le plastique pour mettre la jaquette est bien collé et a l'air plutôt solide ; le support pour le DVD en bien renforcé.

Pour ceux qui se pose la question comme moi, ces boîtiers pour DVD sont bien des boîtiers standards et non des slims.

Je recommande ces boîtiers

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Pas de souci...livré en temps et en heure (toujours rapidement avec Amazon ^^ Produit de bonne qualité. Je commanderai à nouveau si nécessaire

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mars 2010
Très bien , mais il faut le manipuler avec douceur, car un peu fragile au bout de quelques utilisations

5.0 étoiles sur 5 Couleur, 17 septembre 2009
Certes le noir est annoncé donc pas de déception, mais un choix de couleur me plairait.

4.0 étoiles sur 5 « Confions lui nos DVD sans risque », 28 septembre 2013
J-P Azéma - Voir tous mes commentaires
C'est le 3e pack que j'ai commandé en quelques années. Identique à la photo, ce pack de 30 DVD noirs a un bon rapport qualité/prix pour un article d'assez bonne qualité par rapport à la concurrence. Rien à dire sur la livraison, toujours très rapide, et l'article bien protégé. Les dimensions sont celles d'un boîtier normal de DVD pour 14mm d'épaisseur ; le plastique noir, qui le compose, est assez épais, et le transparent est bien tendu et donc n'est pas fripé, la charnière tient le coup (je n'en ai jamais eu une seule qui ait lâché), la fermeture se clique bien et le système d'accrochage du DVD est bien au point. Les « anciens » sont aussi bien que les derniers commandés et reçus, et l'odeur de plastique du déballage disparaît très vite... C'est un article sérieux à qui on peut confier ses DVD les plus précieux. A recommander donc !

5.0 étoiles sur 5 dernier achat, 27 novembre 2010
Les articles reçus, en l'occurence 60 boitiers de DVD sont d'une tès bonne qualité et d'un prix bien abordable. Je les recommanderais à mes amis

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 21 décembre 2013
Boîtier de très bonne qualité. J'en ai acheté au moins 3 boites depuis le temps et jamais de soucis. Les bordures sont bien collées et bien droites...