le 14 juillet 2009
produit de super qualité, fermeture franche, plastique épais, très résistant, le packaging sous forme de distributeur cartonné est vraiment pratique
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2011
J'en suis à mon troisième pack de boitiers DVD Hama. Apparemment même produit, même référence, toujours trouvé sur Amazon, mais chez des vendeurs différents, avec comme critère premier, le prix. Parceque qu'un produit Hama est un produit Hama. Eh bien non : autant mes deux premières livraisons m'ont plu - bon plastique, belle finition, belle feuille de protection souple et épaisse pour y glisser une jaquette, tout bien - autant la dernière fournée est de la daube : très mauvaise odeur, feuille cello très fine et frisée, boites poussiéreuses et gondolées, beurk beurk ! Alors, le pack Hama 30 boitiers DVD, oui, mais pas n'importe où : suivez les recommandations d'Amazon, même si c'est un tout petit peu plus cher, vous ne regretterez pas.
Si je mets 3 étoiles, c'est pour faire la moyenne entre les premiers lots, excellents, et ce nouvel arrivage vraiment nul. Grrr !
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2011
Excellents boîtiers, bien sûr plus chers que d'autres modèles du site, mais ils sont tous bons, aucun boîtier n'était cassé à l'arrivée du colis, et les boîtiers restent solides après manipulations. A recommander.
le 11 juillet 2013
J'ai un peu hésité en voyant le prix bas et la grosse quantité de boîtiers !!
C'est en fait un bonne affaire, les boîtiers sont de très bonne qualité : le plastique pour mettre la jaquette est bien collé et a l'air plutôt solide ; le support pour le DVD en bien renforcé.

Pour ceux qui se pose la question comme moi, ces boîtiers pour DVD sont bien des boîtiers standards et non des slims.

Je recommande ces boîtiers
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 septembre 2013
C'est le 3e pack que j'ai commandé en quelques années. Identique à la photo, ce pack de 30 DVD noirs a un bon rapport qualité/prix pour un article d'assez bonne qualité par rapport à la concurrence. Rien à dire sur la livraison, toujours très rapide, et l'article bien protégé. Les dimensions sont celles d'un boîtier normal de DVD pour 14mm d'épaisseur ; le plastique noir, qui le compose, est assez épais, et le transparent est bien tendu et donc n'est pas fripé, la charnière tient le coup (je n'en ai jamais eu une seule qui ait lâché), la fermeture se clique bien et le système d'accrochage du DVD est bien au point. Les « anciens » sont aussi bien que les derniers commandés et reçus, et l'odeur de plastique du déballage disparaît très vite... C'est un article sérieux à qui on peut confier ses DVD les plus précieux. A recommander donc !
le 8 novembre 2010
Pas de souci...livré en temps et en heure (toujours rapidement avec Amazon ^^ Produit de bonne qualité. Je commanderai à nouveau si nécessaire
le 28 mars 2010
Très bien , mais il faut le manipuler avec douceur, car un peu fragile au bout de quelques utilisations
le 17 septembre 2009
Certes le noir est annoncé donc pas de déception, mais un choix de couleur me plairait.
le 28 janvier 2014
plastique de mauvaise qualité
j'ai cassé 3 boitiers en les ouvrant ?
il faut les ouvrir absolument avec le support cd a droite sinon ils cassent
très surpris car la marque hama était pour moi un signe de qualité
le 27 novembre 2010
Les articles reçus, en l'occurence 60 boitiers de DVD sont d'une tès bonne qualité et d'un prix bien abordable. Je les recommanderais à mes amis

Voir 1 question avec réponse