5.0 étoiles sur 5 Spacieuse, bien faite, facile à monter
Publié le 4 septembre 2011 par Mr. Patrick LABIGNE

2.0 étoiles sur 5 Finitions bof bof
A la première utilisation, difficulté à passer les montants verticaux à cause des coutures ne permettant pas le passage, car trop étroit. Ce n'était pas le cas de nos amis qui avaient la même tente.. pas de chance..
Au démontage, un élastique d'un arceau a cédé, sans qu'il soit sollicité...
Publié il y a 15 mois par Florence Gosselet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Spacieuse, bien faite, facile à monter, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skandika Tente Montana II 700 x 310 cm Bleu (Sport)
Concept génial et robuste qui consiste à allier des piquets et des joncs. Les solides piquets supportent la structure, et les joncs formant la "toiture" donnent souplesse et volume. De ce fait, le rayon de courbure des joncs est très faible et réduit donc les risques de casse. Beaucoup d'espace et de hauteur. Simple et rapide à monter, et à démonter. Résiste parfaitement aux vents forts et aux orages, sans fuite. Bravo au concepteur, c'est une merveille.

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif (c'est un palace), 29 janvier 2013
se monte trés vite mais un peu de temps pour tout attacher au sol.
Attention il faut trouver des emplacements de camping assez grand.
très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Skandika- Tente Montana II, 21 juillet 2012
Tente relativement simple à monter. Espace de vie agréable et suffisant pour une famille avec 3 enfants qui bougent beaucoup. Les chambres sont spacieuses. Attention toutefois, ce n'est pas 4 chambres indépendantes mais 3 car d'un côté, il y a 2 chambres individuelles et de l'autre côté une seule grande chambre avec une "cloison" amovible.

Avons eu un souci avec cette tente qui s'est montrée défectueuse mais le problème a vite été réglé grâce à la réactivité du site qui a proposé de suite soit le remboursement soit l'échange bien que le délai des 30 jours ait été dépassé (avions pas pu la monter avant notre départ en vacances). Nous avons opté par le remplacement étant donné que la tente, au-delà de ses défauts, nous avait pleinement donné satisfaction

5.0 étoiles sur 5 tente testée et apprécié, 18 octobre 2013
la tente a été testé cette été avec du vent de la pluie et du soleil petit bémol sur le montage déjà une baleine cassée puis probléme sur le sol du milieu de la tente on n a pas pu le mettre correctement pour le reste impec sous la pluie nickel pas de fuite elle est trés bien pour le prix

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 septembre 2013
Produit vraiment satisfaisant. Viens de passer les vacances en famille (2adultes-3enfants) et nous somme conquit pas cette tente. J'en suis a mon troisième montage (un a la réception pour vérifier l’état, un sur le lieu de vacance et le troisième hier pour le nettoyage de fond) se monte avec aisance et rapidement (prévoir une bonne heure la première fois pour repérer et accrocher les ficelles, mais 1/2 heure pour une personne habituée). Produit spacieux, robuste et de qualité.
Nous la recommandons.

4.0 étoiles sur 5 très bonne tente, 5 août 2013
Utilisation en été à 5 personnes dont 3 jeunes enfants.
Montage et démontage très faciles (compter 15 minutes si pas trop de vent).
Super grand séjour, chambres (2 petites chambres + 1 grande chambre divisible) assez spacieuses.
Ventilation très performante.
Etanchéité et stabilité au vent aussi (avons subi un orage).

4.0 étoiles sur 5 Cette tente tient ses promesses, 19 août 2014
Le colis de la tente est lourd (> 30kg ?) mais bon, une fois montée on comprend mieux pourquoi. Le colisage est parfait, les pièces sont facilement identifiables (piquets, sardines, fils, bâches, emplacements intérieurs).
Tente montée cet été, sans grande difficultés, même si il faut 2 ou 3 personnes pour obtenir un résultat "bien tendu" et équilibré.
Attention aux sardines, un peu fragiles, qui peuvent plier sur un sol dur.
Intérieur très spacieux et isolation de la tente impeccable pour une famille de 5 personnes (2 parents, 3 ados > 15 ans).
Testé sous un orage un peu violent avec du vent, nous sommes restés dans la partie salon, bien à l'abri en contemplant les éclairs, la pluie forte durant 3 heures et pas mal de vent (méditerrannée).
le concept de parois repliables (moustiquaire et paroi extérieur) permet une ventilation très efficace.
idéal pour une grande famille.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 février 2013
tente trés facile à monter, beaucoup d'espace libre.
les deux ouvertures de chaque coté sont trés utiles.
tente légère et facile à transporter.
trés bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Rapport qualité/prix parfait. Se monte en une petite heure et se range pareil. Grande, spacieuse, elle est idéale pour une famille de cinq. Trois chambres indépendantes, avec l'option d'en créer une 4e dans la + grande. Tout est solide; La nôtre a déjà été baptisée par un gros orage, pas une goutte à l'intérieur ; bref très bon article.

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 2 octobre 2012
Je recommande cette tente. Elle est très spacieuse, on tient debout dans les chambres.
Très pratique avec ses moustiquaires à toutes les ouvertures.
Et enfin, le plus important, elle résiste très bien à la pluie. Nous avons pu tester dès notre arrivée au camping puisqu'il est tombé des trombes d'eau pendant 24 heures...et pas une goutte d'eau à l'intérieur ! Je la recommande vivement !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Skandika Tente Montana II 700 x 310 cm Bleu
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 379,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat