Taille: 44|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:55,00 €+ 4,90 € expédition

le 22 avril 2014
Con-for-ta-ble !!! J'ai déjà une vingtaine de paires Birkenstock , essentiellement Gizeh et Madrid et 2 Boston. Donc cette paire est ma première Arizona. Je mets un 4 étoiles uniquement car ce modèle n'est pas très féminin, je ne sortirai pas dehors en ville avec. Mais c'est une affaire de goût. Sinon la qualité est au top !!!! Quel confort ! La Arizona a de particulier sa couche tendre ( weich-bettung) que n'ont pas les autres modèles....donc un confort supplémentaire ! Un régal ! Je la mets à la maison en mis-saison, car en hivers je met la Boston ( modèle fermé) et en été par grosse chaleur je met la Gizeh ( tong) . Donc la Arizona est bien pour entre deux saisons car ni trop froid aux pieds , ni trop chaud. Ce modèle réglable permet de les mettre pieds-nus ou en chaussettes. Perso j'apprécie pieds nus. Ensuite je chausse du 38 et pour ce modèle j'ai choisi 38 (étroit) qui va très bien. Par contre si vous choisissez ( normal) ou ( large) prenez une taille en dessous. Bref, pas d'hésitation si vous cherchez le confort, et merci Amazon pour vos petits prix ( 2 fois moins cher que sur le site de la marque.)
100 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2015
La 1ère chose pour acheter ces Birkenstock quand c'est la 1ère fois et qu'il vaut mieux acheter une pointure en dessous. Je chausse du 46, j'ai dû les renvoyer pour prendre du 45. Cette marque allemande taille grand.
Acheté en coloris stone, de couleur gris elles sont vraiment jolies.
Sinon, que dire que c'est très confortable, agréable à porter, même si vos pieds suent assez vite en période estivale dans d'autres matière, ici ils sont bien et mieux traités avec. Bien aérés, bien calés je me sens vraiment bien dedans.
Le plus est que la sandale est réglable à votre pied et sont très robustes. Je ne regrette vraiment pas cet achat et j'en suis ravis. Si j'avais su avant...et maintenant je ne porte plus que ça quand le temps le permet.
le 26 avril 2015
En suivant les commentaires j'ai commandé le modèle arizona noir en T37 étroit pour mon 37,5 habituel (38 pour les marques du commerce zara, h&m ... Et pied fin).
Il faut les faire à la maison pour que la semelle s'adapte à la courbure du pied. Et ne pas oublier de sangler en fonction de son pied. Sinon gare aux douleurs dans les genoux ! Mais une fois faite, elles sont parfaites.
Par contre, je ne les recommanderais pas pour des personnes aux pieds "plats".
J'espère pouvoir les trouver maintenant en nubuck dans une couleur claire et toujours à petit prix (amazon propose le prix le plus bas du marché de ce que j'ai pu voir).
le 19 juillet 2016
je cherchai des Birkenstock Arizona pour l'été
Je les ai trouvé en solde sur Amazon

Il s'agit d'une paire de Birkenstock Arizona en taille 46 avec lanière noir et semelle imitation liège.

Les points positifs :
- produit de qualité
- très très confortable
- adopte parfaitenent la voute plantaire
- légère

Selon moi le top de la sandale !

Les points négatifs:

Attention elle n'aime pas l'eau (comme les gremlins)

j'ai reçu ma commande dans les délais annoncés
J'en suis très content et je les recommandes les yeux fermés
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
J'ai fait une photo pour illustrer mon commentaire
review image
le 2 août 2014
j' en suis à ma 10ème paire ... Bonne semelle en tout cas en ce qui concerne la forme car malheureusement elle est en liège et casse au bout de 1 ou 2 ans et c 'est la poubelle assurée car irréparable !
le 15 février 2015
On aime ou pas cette marque, mais pour moi c'est très bien pour l'été et la mi saison, ce sont des chaussures "taillées pour la route" on ne sent pas les petits cailloux ou les gros sous les pieds, cela me convient bien.
le 20 mai 2016
Je viens de commander ces sandales en prévision des beaux jours et malheureusement elles sont trop grandes. Du coup le pied ne s'adapte pas aux parties moulées sur la semelle ce qui rend la marche inconfortable. Mise à part cela elles sont très jolies.
le 14 mai 2015
J'ai commandé ces sandales en taille 41(étroit) qui habituellement est ma taille. Aprés réception quelle a été ma surprise de constater qu'elles étaient beaucoup trop grandes. Je les ai donc retournées en attendant d'etre rembousé.....
Attention donc à tous ceux ou celles qui voudraient en commander.
le 22 mai 2016
La couleur ne correspond absolument pas au gris ni à la photo il s'agit d'un gris (stone) selon la boite mais qui s'avère être plus du coté d'un kaki pale . Autrement les Birk sont toujours aussi bien . Mon fils de 10ans aime.
le 9 juin 2016
J'ai fait l'acquisition d'une paire de Birkenstock - coloris noir, T.41 - dans une optique de confort ménager. Je suis entièrement satisfaite de cet article, dont la semelle est parfaitement assortie au parquet stratifié de mon appartement, et le recommande à toutes les personnes appréciant les petits espaces. Bien cordialement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

59,95 €-99,00 €
44,99 €-99,07 €