le 6 février 2013
batterie pas prix qui correspond tout à fait à mes attentes.Bon elle tiendra le temps qu'elle pourra..On verra à l'usage.Par contre, à la réception, le produit fait très "made in china" de par son emballage...Mais bon...
le 1 août 2010
J'ai même l'impression que cette batterie me donne plus d'autonomie que celle d'origine lorsqu'elle était neuve...
le 10 mai 2013
Désolé, mais ce type de batterie ne correspond pas à la batterie demandée
en commande une batterie de 760mA, la batterie reçue est une 500 mA , de plus ne tient pas la charge correctement
Envoi rapide mais déçu de la qualité et de la description qui ne correspond pas à la batterie envoyée
le 1 avril 2013
Batterie fonctionne parfaitement mais est moins puissante que celle d'origine
Mais pour le prix c'est très bien!
Je recommande ce produit sans problème
le 6 février 2013
C'est parfait, reçu rapidement et s'adapte très facilement dans l'appareil photo - rien à dire - prise de photos toute de suite
Acheté cettr batterie pour remplacer celle d origine ( appareil photo Nikon) qui ne prenait plus la charge... d apparence ne paie pas de mine surtout quand on connait le prix d une batterie neuve chez le fabriquant mais à l usage j'ai même l impression qu elle fonctionne mieux que l originale!
Achetez en plusieurs comme moi ... ideal pour les voyage où longue soirée à mitrailler!
le 14 avril 2013
Prix défiant toute concurrance pour cet article donnant entière satisfaction. Posté depuis l'étranger
dans d'excellentes conditions, cela vaut vraiment la peine d'être un peu patient , en ce qui me concerne,
je vais rapidement renouveler mon achat, pour avir une batterie d'avance.
le 20 juillet 2012
Produit conforme, je n'ai pas encore testé la batterie mais elle fonctionne. Petit bémol, mais à vérifier sur l'autonomie, en effet la batterie affiche 500mAh au contraire de celle d'origine qui est de 740mAh. Envoi rapide.Emballage suffisant.
le 10 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif. C'est la 2e que j'achète "pour" Olympus (et non pas "de marque" Olympus,qui, elle, coûte 3ou 4 fois plus cher) la première fonctionne déjà depuis au moins 2 ans.
le 25 mars 2013
Cette batterie est de caractéristiques IDENTIQUES à celle d'origine. Elle fonctionne parfaitement et le prix est très convenable ! Que demander de plus ?
Sans compter que la livraison fut rapide (3 jours).