5.0 étoiles sur 5 Batterie pas chère et correnpondant à mes attentes!!
batterie pas prix qui correspond tout à fait à mes attentes.Bon elle tiendra le temps qu'elle pourra..On verra à l'usage.Par contre, à la réception, le produit fait très "made in china" de par son emballage...Mais bon...
Publié le 6 février 2013 par sagefemme08

1.0 étoiles sur 5 batterie pour appareil photo Nikon
Désolé, mais ce type de batterie ne correspond pas à la batterie demandée
en commande une batterie de 760mA, la batterie reçue est une 500 mA , de plus ne tient pas la charge correctement
Envoi rapide mais déçu de la qualité et de la description qui ne correspond pas à la batterie envoyée
Publié il y a 22 mois par MICHEL BROCCART

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Batterie pas chère et correnpondant à mes attentes!!, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Olypus LI-40B (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bonne charge, 1 août 2010
J'ai même l'impression que cette batterie me donne plus d'autonomie que celle d'origine lorsqu'elle était neuve...

1.0 étoiles sur 5 batterie pour appareil photo Nikon, 10 mai 2013
Désolé, mais ce type de batterie ne correspond pas à la batterie demandée

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 1 avril 2013
Batterie fonctionne parfaitement mais est moins puissante que celle d'origine
Mais pour le prix c'est très bien!
Je recommande ce produit sans problème

5.0 étoiles sur 5 ideal, 6 février 2013
C'est parfait, reçu rapidement et s'adapte très facilement dans l'appareil photo - rien à dire - prise de photos toute de suite

5.0 étoiles sur 5 batterie, 7 décembre 2011
Acheté cettr batterie pour remplacer celle d origine ( appareil photo Nikon) qui ne prenait plus la charge... d apparence ne paie pas de mine surtout quand on connait le prix d une batterie neuve chez le fabriquant mais à l usage j'ai même l impression qu elle fonctionne mieux que l originale!
Achetez en plusieurs comme moi ... ideal pour les voyage où longue soirée à mitrailler!

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 14 avril 2013
Prix défiant toute concurrance pour cet article donnant entière satisfaction. Posté depuis l'étranger
dans d'excellentes conditions, cela vaut vraiment la peine d'être un peu patient , en ce qui me concerne,
je vais rapidement renouveler mon achat, pour avir une batterie d'avance.

4.0 étoiles sur 5 Batterie pentax optio l30, 20 juillet 2012
Produit conforme, je n'ai pas encore testé la batterie mais elle fonctionne. Petit bémol, mais à vérifier sur l'autonomie, en effet la batterie affiche 500mAh au contraire de celle d'origine qui est de 740mAh. Envoi rapide.Emballage suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Toute satisfaction, 10 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif. C'est la 2e que j'achète "pour" Olympus (et non pas "de marque" Olympus,qui, elle, coûte 3ou 4 fois plus cher) la première fonctionne déjà depuis au moins 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2013
Cette batterie est de caractéristiques IDENTIQUES à celle d'origine. Elle fonctionne parfaitement et le prix est très convenable ! Que demander de plus ?
Sans compter que la livraison fut rapide (3 jours).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Batterie pour Olypus LI-40B