4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte
Qualité correcte et suffisante en relation avec le prix. Autonomie tout à fait dans la norme de la batterie d'origine.
Publié le 20 juin 2010 par Motographe

1.0 étoiles sur 5 Surprenant
Publié il y a 22 mois par Nounours

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Sony NP-BG1 NP-FG1 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie pour pas cher, 4 août 2011
Totalement identique à l'originale, bonne autonomie et prix correct : parfait pour ne pas se soucier de la charge de la batterie lorsque l'on part car on en a deux, et pour le prix il n'y a rein à dire.

5.0 étoiles sur 5 Performance identique à l'orginale, 12 février 2014
Performance identique à l'orginale.
La batterie fonctionne très bien, elle est conforme à mes attentes.
Le temps de chargement et l'autonomie semblent identiques à la batterie d'origine

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 29 avril 2013
Longévité et autonomie tout à fait acceptables, même si légèrement moins d'autonomie que les batteries d'origine. Bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 Surprenant, 31 janvier 2013
A lire les commentaires des autres consommateurs, je me demande si je n'ai pas eu de chance? Je possède toujours la batterie d'origine qui été livré avec mon SONY DSC-W210 et qui garde une charge optimum. Si j'a achté cette autre, c'est que je voyage beaucoup et qu'une batterie supplémentaire m'est d'un grand secours. Malheureusement, je suis "tombé" sur un exemplaire qui ne remplit pas "sesromesses", car il se décharge très, mais très rapidement, mais également, il n'est pas possible de trouver un d'origine.

4.0 étoiles sur 5 Elle tient sa promesse, 1 décembre 2012
Cette batterie générique tient toute sa promesse, celle de rivaliser avec la batterie originale. J'ai été bluffé. Maintenant il faut attendre dans la durée...

4.0 étoiles sur 5 Ok, 8 octobre 2012
Dimensions ok,
charge ok
testé sur un sony hx5v et son chargeur sony.
Autonomie semble ok, mais je n'ai pas spécialement testé.
En tous cas indispensable d'en avoir une selon moi, vu la faible autonomie des hx5v même sans le gps ...

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 septembre 2012
Saccomani "sacco" (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité et prix. Envoi rapide. Rien à redire.
La capacité de charge de l'accu est proche de l'origine et 4 fois moins chère.
Je conseille cet article et boutique.

5.0 étoiles sur 5 Batterie NP-BG1/NP-FG1, 18 juin 2012
Cette batterie compatible au prix très avantageux fonctionne parfaitement bien comme la batterie d'origine.
Je l'utilise depuis plus de trois ans sans aucun problèmes.

Batterie pour Sony NP-BG1 NP-FG1