Taille: 40|Couleur: Blanc|Modifier

le 5 avril 2013
produit correspondant à l'attente, il faut juste penser à prendre 2 taille en dessous. En effet pour mon fils qui chose du 42 j'ai pris un 40 qui lui va très bien.
le 2 juillet 2010
les Birkenstock sont supers pour l'été mais elles sont souvent chères. pour 30 euros, c'est correct.
je les ai prises en couleur mocca. elles ont un fini doux et sont hyper confortables.
c'est vrai que ce n'est pas un modèle très sexy mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans des Birk.
je ne vais pas les quitter de l'été :)

sinon, j'ai vu qu'amazon avait mis un message pour la taille. en effet, j'ai pris une pointure en dessous et elles me vont bien (modèle "étroit"). merci du conseil !
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2010
La qualité est conforme à ce que nous attendions. Par contre nous avons du faire un échange car elles taillaient trop grand. Une pointure en dessous c'est parfait !
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2011
Il se trouve que cette chaussure relève plus d'un pied masculin, même en ajustant la boucle,la chaussure est trop large.Ca ira comme pantoufles (cet hiver avec une paire de chaussettes? look assuré!)
le 10 avril 2015
Acheté pour un cadeau pour un homme, je l'ai commandé en noir. Je l'ai reçu en noir verni. Je vais immédiatement le renvoyer, mais je ne l'aurais pas pour le jour voulu !!!!! C'est bien la première fois que je suis déçue d'Amazon mais là ça tombe vraiment très mal !!!!
review image
le 29 janvier 2011
Je suis toujours en tonges ou en savattes chez moi et je voulais m'offrir des Birkenstock depuis longtemps et j'attendais les soldes pour cela, chose faite je ne regrette pas de tout mon choix. J'avais un peu peur de commander une taille de moins que ma pointure mais j'ai écouté les conseils je fais du 39 et j'ai commandé un 38 normal et elles me vont parfaitement, la semelle est super confortable et légère, je suis parfaitement à l'aise dedans. Je les recommande et je suis ravie de mon achat.
le 9 septembre 2013
J'ai commandé ces deux produits que j'ai retourné à l'expéditeur car ils étaient trop grands. J'attends le retour des nouvelles chaussures à la bonne taille, par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles du retour. merci de me tenir informée de la suite qui a été donnée.
le 1 juin 2012
Modèle beaucoup trop grand. Plus de deux taille en plus ce n'est pas seulement une taille en dessous qu'il faut prendre. Cela devrait être précise plus visiblement
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 juillet 2014
Il s agit du modèle de largeur " normale", par opposition au modèle "étroit" destiné aux pieds fins ( et vendu sur amazon sous l appellation modèle femme". Je le sais parce que j ai d abord commandé le modèle femme sans savoir qu il y avait deux largeurs, et me suis retrouvée avec des chaussures trop étroites pour les enfiler.

Modèle tout à fait conforme à la photo.
Le dessus verni avec semelle coordonnée de la même couleur est sympa et modernise un peu le modèle ( j ai choisi le blanc).

Très confortable comme toujours, et comme toujours, cette marque taille assez grand, il faut prendre la taille en dessous de votre pointure habituelle.
le 23 août 2012
je trouve cette paire de chaussures très classe,la marque birkenstock tient toute ses promesses,qualité irréprochable,excellent rapport qualité prix.
difficile de conduire avec cependant!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

33,13 €-72,57 €
31,47 €-54,95 €